Pierre Bergé et les accusations pédophiles ? – JT TVL 6 novembre 2017

post_thumb_default

 

Pierre Bergé

Après les révélations hollywoodiennes sur Harvey Weinstein, un nouveau parangon de la bien-pensance s’effondre : Pierre Bergé. Le mécène de la mode, et amant du couturier Yves Saint-Laurent fait l’objet d’immondes révélations de leur ancien chauffeur, notamment des accusations pédophiles.

1) Société/Pierre Bergé, l’épine dans le pied de la bien-pensance

Après les révélations hollywoodiennes sur Harvey Weinstein, un nouveau parangon de la bien-pensance s’effondre : Pierre Bergé. Le mécène de la mode, et amant du couturier Yves Saint-Laurent fait l’objet d’immondes révélations de leur ancien chauffeur, notamment des accusations pédophiles.

2) International/Riyad : ravalement de façade

Le nouveau prince saoudien, Mohammed Bin Salman polisse l’image de son pays depuis son arrivée et accuse l’Iran d’acte de guerre. Dans le même temps, la démission du Premier ministre libanais, Saad Hariri, rebat les cartes de la région.

3) Société/Marché de Noël : M. Campion, roi de Paris

Marcel Campion pas à la fête ! Après la décision du Conseil de Paris d’annuler le marché de Noël sur les Champs-Élysées, le « roi des forains » a décidé de bloquer la circulation aux abords de la capitale. Un bras de fer dans lequel Marcel Campion pourrait sortir vainqueur, comme toujours.

4) Ecologie / Cop 23 : la Bonn arnaque ?

Les pays signataire de l’accord écologique 21 COP se retrouve à Bonn, en Allemagne, pour concrétiser le traité signé à Paris il y a deux ans. Alors que les États-Unis de Donald Trump envisagent de se retirer, le consensus international sur le climat semble plus que compromis.

5) International/« Paradise Papers » : nouvelle vague d’exilés fiscaux

Après les « Panama papers », voici les « Paradise papers » ! Des personnalités du monde politique et du show business ainsi que de grandes multinationales sont citées dans une enquête
du Consortium international des journalistes d’investigation. Elle révèle comment des milliards de dollars d’impôts impayés échappent aux finances des Etats.

6) L’actualité en bref

Cet article Pierre Bergé et les accusations pédophiles ? – JT TVL 6 novembre 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.