Les patriotes présentent leur programme – JT TVL du 7 novembre 2017

post_thumb_default

 

Les patriotes

Les Patriotes passent à l’offensive. Un mois et demi après le départ de Florian Philippot du Front National, la charte de son mouvement est dévoilée. Au fil de 26 propositions, le souverainiste énonce ses perspectives pour la France.

 

1) Politique/Florian Philippot présente sa charte

Plus d’un mois après son départ du Front National, Florian Philippot dévoile les 26 points de la charte de son mouvement. Un programme plus radical concernant la souveraineté et beaucoup plus souple sur les questions sociétales et migratoires.

2) Politique/Macron souffle une demi-bougie

6 mois après avoir pris ses quartiers à l’Élysée, Emmanuel Macron poursuit sa politique en marche. Sans réelle opposition, le président de la République enchaîne ses grandes réformes, quitte à se mettre l’opinion publique à dos.

3) Économie/Amazon et la « magie de Noël »

Alors que les guirlandes et les décorations de Noël font prématurément leur arrivée dans nos rues, le géant américain de la vente en ligne Amazon offre déjà ses cadeaux. Dans sa hotte, plusieurs milliers d’emplois. Un peu d’air pour un marché du travail en berne.

4) Europe/Le démantèlement de la Belgique

 

5) L’actualité en bref

Cet article Les patriotes présentent leur programme – JT TVL du 7 novembre 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Henir Dumesnir le

    Après l’Union Populaire Républicaine, parti fondé par François Asselineau en 2007, voici enfin un nouveau parti qui a pour objectif principal de sortir la France de l’Union Européenne par l’article 50 du TUE ! Mais sans union des partis qui veulent un Frexit, aucune chance de faire avancer la cause…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.