11 commentaires

  1. Posté par HELENE CHAPPUIS le

    Femme belle et brillante .souvent entendue et pas suffisamment écoutée.

  2. Posté par miranda le

    L’un est indispensable à l’autre Dans la mesure où chacun sait aimer sa propre différence, au point de savoir la rendre agréable et indispensable à l’autre. Exercice qui peut paraître inaccessible, difficile pour certains et certaines, mais pas impossible quand on aime.

  3. Posté par hausmann. conrad le

    Aussi de très belles lignes contre ce puritanisme anglo-saxon et ce fèminisme guerrier dans « Valeurs actuelles » (par des femmes).

  4. Posté par Vautrin le

    Très bien !

  5. Posté par JeanDa le

    Mes hommages chère Madame.
    Signé : Un homme fier de l’être.

  6. Posté par Léo C le

    Il est guère étonnant que Natacha Polony ait quitté ONPC de la bande de Ruquier où tous ces hâbleurs de comptoir se gargarisent de leur suffisance dogmatique et de leurs stéréotypes convenus.
    Ça me rassure une femme telle qu’elle et telle quelle.

  7. Posté par Gérald le

    Madame, tous les hommes vous remercient.

  8. Posté par leone le

    Tiens, une femme, une vraie qui a compris que la femme et l’homme sont égaux mais pas identiques! Espèce en voie de disparition. Son mari a de la chance.

  9. Posté par jsg le

    Ah, il était temps, ça va ramener un peu de calme dans le poulailler de celles qui à force de trop en vouloir vont se retrouver seules avec leurs fantasmes !

  10. Posté par DougleG le

    Merci et bravo, Natacha pour votre souffle frais et revigorant sur les miasmes de la société contemporaine.

  11. Posté par Christian le

    Natacha Polony fait encore ici preuve de son intelligence aiguë et de son bon sens. Je suis fan de cette personne qui dépasse de la tête et des épaules nombre de prétendus responsables ou de prétendus intellectuels de notre pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.