4 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    @Le Taz : il y a bien longtemps que le Français de souche est en voie de disparition , remplacés par l’entrée volontairement grande ouverte aux étranger principalement non européens .
    Mes ancêtres se sont battus depuis des siècles contre des envahisseurs venant de l’est principalement sauf au moment des mahométans venant d’Espagne , ils ont refusé de devenir Allemands après 1870 en quittant la Lorraine et l’Alsace . Voila que nous sommes trahis maintenant par des politicards qui « vendent » leur place au plus offrant . A la moindre tentative de la part d’un « souchien » de faire de la politique , il est soit rapidement mis au pas ou bien tout est fait pour le détruire pour mettre a sa place un de ces rastacouers étranger au sang Français .

  2. Posté par Le Taz le

    Si les français avaient le bon sens d’élire des français de souche, ils auraient probablement moins de problèmes. Mais combien en reste-il de français de souche? Sont-ils encore majoritaires dans leur propre pays? Si l’immigration contrôlée peut être un enrichissement, la France est le parfait exemple qu’une immigration incontrôlée est un désastre. Immigration de masse ou comment détruire une nation en 3 générations!

  3. Posté par Léo C le

    Ah, ces vertueux socialos, détenteurs exclusifs de la noblesse d’âme et du progrès social; toujours prompts à fustiger et dénigrer la droite obscurantiste et malhonnête !!

  4. Posté par Pute le Grief le

    Parions qu’elle va s’en sortir sans dommage ; ces gens sont intouchables , leurs semblables ayant verrouillé l’état français .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.