Zurich. Censure de la nationalité des délinquants. Plus de 80% des sondés y sont opposés.

censure-1

La démocratie à la sauce de la gauche:

 

La nationalité des auteurs ne peut être divulguée que sur demande

Trouvez-vous cette nouvelle réglementation de Zurich correcte ?

- 82% des votants pensent que la nationalité devrait toujours être connue.

 

sondage

 

Source

Rappels:

« Faut-il rendre publique la nationalité des criminels ? »

Zurich: La police ne cite plus l’origine des délinquants pour des raisons de « discrimination ». Ainsi en a décidé le politicien de gauche Richard Wolff.

9 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Moi je serais plutôt portée à demander qu’en plus de la nationalité, on publie les photos des fauteurs de troubles. En fait, pourquoi pensez-vous qu’ils en arrivent là ? Pour qu’on ne fasse pas de statistiques dans notre petit cerveau et qui sait…ne tirions des conclusions…

  2. Posté par Palador le

    En voulant tout cacher sous le prétexte de ne pas stigmatiser et lutter contre le racisme, c’est comme foutre une couche de peinture sur de la rouille.

  3. Posté par Mouchotte le

    Le thermomètre indique que vous avez de la fièvre?
    Alors on va casser le thermomètre, au lieu de combattre la maladie…
    Un des principes fondamentaux de la Gauche: quand la réalité ne correspond pas à ses dogmes, elle fait tout pour dissimuler le désastre. Mais ce n’est pas grave, vu qu’elle se situe dans le camp du Bien et du Progrès.

  4. Posté par hausmann. conrad le

    Mais dire qu’une majorité de gens pensent encore qu’en Suisse il y a une totale liberté d’expression ! C’est encore un exemple pour nous prouver le contraire!

  5. Posté par Le Taz le

    Si ces gens étaient sensés alors l’UDC devrait faire 80% des voix!

  6. Posté par Léo C le

    Par contre venir nous enfumer sur la population musulmane en France, que nous exagérons forcément, là, pas d’obstacle à nous refiler du 5 – 6 millions depuis 30 ans, dans des statistiques ethniques qui sont prétendument illégales.

  7. Posté par SERTORIUS le
  8. Posté par Derek Doppler le

    Je pense que les bulletins météo ne devraient plus mentionner ni la pluie, l’ensoleillement, le vent, la température à 2000m d’altitude, etc. C’est clivant et discriminant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.