Financement participatif de la campagne No Billag

Le 4 mars, la Suisse votera sur la suppression de la redevance Billag. Aidez-nous à gagner cette campagne, qui verra David affronter Goliath! Ce que nous proposons : le plus grand «crowdfunding» politique de l'histoire suisse! L’initiative populaire fédérale a réuni plus de 112 000 signatures. Et bientôt, le peuple pourra se prononcer. Actuellement, beaucoup de politiciens et de profiteurs de la redevance attaquent l’initiative avec une campagne qui se base sur la peur. Contrairement aux défenseurs du fardeau coercitif qu’est la redevance, il n’y a pas des intérêts financiers puissants derrière nous. Sur le compte bancaire des initiants, il n’y a que 30 000 francs à ce jour. Donc - au vu de nos moyens - la victoire du «oui» serait un succès historique. Aidez-nous à rendre cet exploit possible - en prenant part au plus grand «crowdfunding» politique de l’histoire suisse!

Source

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Quand on voit les opposant à NO-BILLAG on comprend pourquoi ce sont les même qui soutiennent les transgenres et autres conneries. Ainsi on peut différencier les nouveaux sexes avec trois type de passeports en Allemagne. Hommes, Femmes, et pourquoi pas Connasses, une nouvelle espèce relevant d’un mixage raté, interracial et intersexe par exemple http://urlz.fr/66vu et celle-là n’est pas en reste pour s’opposer à NO-Billag https://www.lematin.ch/suisse/verts-rejettent-unanimite-no-billag/story/17941629 Malheureusement La liste est infinie et à compléter.

  2. Posté par dominique le

    Excellente initiative! Je recommande chaudement à tout le monde d’y participer!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.