4 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    C’est extrêmement inquiétant, ce qui se passe: cette masse que rassemble un discours en arabe sous la conduite d’un imam, le tout complétement sourd, aveugle, indifférent, dans l’ignorance la plus absolue des habitants du quartier et des passants en s’appropriant un espace public en le privatisant avec leurs tapis.
    Un affront au pays d’accueil, à sa langue, au respect de ses caractéristiques civilisationnelles, à la possibilité d’un vivre ensemble puisque leur attitude manifeste est celle de l’exclusion.

  2. Posté par claudia le

    La police est sur place, mais laisse faire. Les islamo-collabos ont besoin de cette masse d’immigrés pour survivre politiquement, Ils sont déjà des dimmis.

  3. Posté par Claire le

    Bien entendu, pas un mot dans les grands médias. Bravo à ces courageux patriotes. Il est en effet étonnant qu’ils n’aient pas été attaqués par les tenants de la religion d’amour de tolérance et de paix, ou embarqués par la police!

  4. Posté par Gabrielle le

    Bravo à ces trop peu nombreux citoyens patriotes ! Que les autorités puissent tolérer les prières de rue imposées à la population chrétienne démontrent une fois encore à quel point le déni, le clientélisme et l’islamogauchisme tiennent le pavé haut. Ceci me rappelle l’émission 24 heures Pujadas, passée hier sur LCI et dont le thème était : Islamisme, la France est-elle trop naïve ? A voir en replay, c’est édifiant !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.