Les Erythréens réclament «la liberté» à Genève

post_thumb_default

Article : Le Matin

Cenator : Nous savons que les Erythréens, avec les Somaliens, sont, parmi les envahisseurs, ceux qui refusent le plus de se prendre en main et l'écrasante majorité d'entre eux vivent aux crochets des contribuables.

Cela ne les empêche pas de trouver une belle énergie pour les manifs, dont ils laissent cependant le soin de l'organisation aux idiots utiles.

Commentaires de lecteurs du Matin (après censure ; notre sélection) :

***

Encore une chinoiserie Suisse !Savoir gèrer au lieu de se plaindre n`est pas au programme de nos politiques, qui eux pensent a leurs mandats qui va finir et pour certains s`en aller avec un pactole et d`autres a vouloir continuer car il n`ont aucun avenir dans le futur ! Ont le voit tous les jours, le monde va très vite et en plus tout fout le camp.

***

et le PEUPLE suisse réclame la liberté sur son PROPRE territoire; Punkt Schluss!

***

LES SUISSES de tout bord paieront pour eux leur passage chez nous, ont y est habitué ...

***

14,6% de refus, c'est vraiment du foutâge de gueule, puisque 85,4 % peuvent malgré tout rester...Comment se fait-il que ceux-ci peuvent rester, puisque leur pays est sûr ? Décidément nos autorités n'ont aucune cohérence ! Ces gens devraient être expulser à 100%, si la logique prévaudrait...

***

Où sont les femmes, les enfants et les vieillards?

***

IL Y EN PAS UN SEUL , ILS SONT RESTéS AU PAYS . Les autres ont Désertés et ce sont engouffres dans le couloir des profiteurs du système venté chez EUX

***

Comme vous le reconnaissait si bien Mr […], c'est pour l'argent...Comme quoi, ils n'ont rien à faire chez nous comme réfugiés ! Merci pour vos précisions...Juste pour votre info, la majorité des Erythréens ne travaille pas et est au social ! Après ne vous étonnez pas s'ils viennent si nombreux suite au téléphone arabe...

7 commentaires

  1. Posté par Luc le

    On devrait tous les foutre dehors à coups de pieds dans les fesses!

  2. Posté par Atérix contre les islamiste le

    Réfugiers c’est vite dit
    conclusion hâtive
    ce ne sont que des envahisseurs
    dont le CV est celui de parasites professionnels !

  3. Posté par bonardo le

    Moi je réclame le départ de ces gens immédiatement .

  4. Posté par Maurice le

    A Genève, pas une rue, pas un tram, pas un bus sans son Erythréen, mais le plus souvent, ils sont à plusieurs…

  5. Posté par aldo le

    Ce sont là des peuples de pirates, dont l’activité principale est typique des invasions de la barbarie islamique: pillages et exécution des victimes. Au lieu de les détruire, les gens dit civilisés ont fait des transactions qui ont fini par leur mettre dans la tête qu’avec des rançons à coup de millions, ils étaient les plus fort et que l’instinct de la prise d’otage rapportait très gros. Encore plus lorsque les gentils politicards de nos contrée en ont profité de négocier des retours de commissions pour remplir leurs caisses noires en prévision de leur élections trafiquées.

    Ce fut là la conséquence de liens d’amitiés bien comprises qui leur permirent de tisser des négociations aussi en faveur de l’immigration de leurs familles toujours très nombreuses, comme il se doit. Car piller des centaines de millions ne suffisait pas, encore fallait-il pouvoir les dépenser tout en utilisant l’aide sociale comme argent de poche. Exactement le même problèmes que pour les oligarques soviétiques qui ont inventé le chute du communisme et du mur de Berlin pour pouvoir déguster l’argent volé à l’abri des tribunaux russes, tout en tissant leur toile à la tête de l’Europe. Une destination prédestinée pour son futur pillage au nom des droits de l’homme et des ONG comme alibis classiques de leurs bonnes intentions. Donc la Sommaruga et ses protégés, c’est aussi cette façade obscure de l’argent volé par ces pirates pillards qui n’hésitent pas à se sédentariser dans nos pays tout en suçant la substantifique moelle du social jusqu’à ce que les caissent soient vides et qu’éclate la guerre civile. D’où l’urgence de nous désarmer qui préside aux conclusions de ce génocide blanc pré-programmé dans les cartons des gauches scélérates, pastèques comprises…

    Encore une fois nos socialistes sans foi ni lois, fréquentent assidument des crapules pour finir par leur ressembler de plus en plus avec les résultats que l’on connaît. https://www.cairn.info/revue-outre-terre1-2010-2-page-413.htm

  6. Posté par Antoine le

    REMIGRATION immédiate !
    Comme nos politicars sont des pleutres, ces Érythréens resteront à jamais à notre charge …

  7. Posté par Jerry Jack le

    Il faut les voir, sapés à la dernière mode, dûment natellisés, se fendant la gueule en écumant les supermarchés. On nous prend pour des cons ou quoi? Assurément. J’en ai plus que marre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.