Italie. Caserta: un migrant met le feu au centre d’accueil, un responsable lui tire dessus

post_thumb_default

D’abord un migrant tente de mettre le feu au centre d’accueil, puis un des membres du consortium qui gère la structure ouvre le feu avec le canon et le blesse en tirant à la bouche.

(…)
Des heures de panique ont eu lieu à Aversa, dans la province de Caserte, où dans le centre d’accueil temporaire « La vela », un Gambien de 19 ans, Bobb Alagiee, a été blessé par la Carmine della Gatta , âgée de 43 ans.

Ces derniers jours, le jeune Africain avait organisé plusieurs manifestations et au cours de la journée d’hier, il est venu mettre le feu à sa chambre à l’intérieur du centre de résidence temporaire géré par la région de Campanie. Son geste a forcé le personnel du centre à évacuer les autres migrants qui y vivent et à appeler immédiatement les pompiers. Cependant, en attendant l’intervention des pompiers, Della Gatta a eu une discussion animée avec Alagiee en fin de soirée d’hier soir, et à la fin de l’altercation il a tiré avec son calibre 38, blessant le migrant à la bouche.

(…) Il Giornale via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Vengeur le

    Et naturellement ici personne bouge !!!! les garde gueules qui l’ouvrent sur les forums sont inexistants dans la vie réelle…..les même lâches qui te disent….mais tu vas quand même trop loin,dans ce que tu dis et essayes de faire….sans pour autant faire du mal physique à quelqu’un mais en mettant une pression certaine pour faire bouger les choses.

  2. Posté par Gabrielle le

    L’africain avait déjà organisé plusieurs manifestations… Que foutait-il encore dans ce centre, libre de sévir impunément ??? Non mais vraiment, on peut dire avec certitude que la connasse tiédeur des autorités européennes mène le continent à sa perte. Bande de salopards méprisables…

  3. Posté par Le Taz le

    Carmine va être condamnée pour crime contre l’humanité par le haut commissariat des droits de l’Homme de l’ONU, par la LICRA, par Human Rights Watch et par le WWF, on a compris la musique… Ça dure depuis longtemps de condamner les innocents pour protéger les coupables???

  4. Posté par aldo le

    J’espère que vous commencez à comprendre que les incendies (aussi les forêts!), sont une des méthodes utilisées par les islamistes en guerre contre les chrétiens et l’Occident. Ceux à répétition à Bienne et bien d’autres encore en font partie, même si la presse et certaines polices gauchistes s’acharnent à cacher la vérité. L’explosion d’AZF en 2001 à Toulouse, tout comme l’accident du Grand-Pont à Lausanne en 2003 correspondent aux premiers actes suffisamment connus de cette barbarie islamique.

    C’était déjà le péril islamique « modéré » qui initiait là ses attentats en totale cohérence avec les injonctions du coran. C’est devenu connu, reconnaissable et exportable uniquement grâce à la médiatisation propagandiste de l’Etat islamique, dont les actes tellement ignobles permettent de faire gober que les autres qui y participent aussi, sont des « modérés ». Historiquement ceci correspond à une blague du même niveau que la légende des armes de destructions massives en Irak, imposée encore une fois, par les relais payés (aussi sous la table) pour imposer des propagandes unilatérales sans contre-pouvoirs de ceux qu’ils osent appeler l’extrême-droite, alors que ce ne sont essentiellement que des patriotes. Là encore NO-BILLAG s’impose comme la marque du renouveau médiatique !

  5. Posté par Nicolas le

    Qui a encore encore tiré les marrons du feu?

  6. Posté par Maurice le

    Il est bien brave de s’être contenté de lui fermer la bouche de cette façon, à ce noir palabreur incendiaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.