L’Allemagne africanisée

post_thumb_default

 

Karamba Diaby, député d’origine africaine, vient d’entamer son deuxième mandat au Bundestag. Avec une obsession : inciter les femmes allemandes à avoir des enfants avec des Africains. Il annone l’allemand à grand peine, mais il est en charge des migrants et de la lutte contre le « racisme ».

Originaire du Sénégal, il avait obtenu une bourse pour étudier la chimie. Son diplôme obtenu, on aurait pu penser qu’il aurait eu à cœur de rentrer au pays faire profiter ses congénères de sa science. T’as qu’à croire, Grégoire. Touchant plus de 9 000 euros par mois, son choix a été vite fait…

À partir de 2006, des « experts », des « psychiatres », des « sociologues de la famille », ont prôné la mise en place de villages africains en Allemagne ! Et on a commencé par la construction d’une aire de jeux, dans le quartier de Neukölln, à Berlin, représentant une petite mosquée entourée de palmiers. Dans ce même quartier, peuplé de migrants comme celui de Kreuzberg, on trouve des maternelles ethnicisées sous le nom d’ « Ali Baba et ses voleurs »…

Sur tout le territoire allemand, des maisons neuves sont construites pour les migrants et mises gratuitement à leur disposition. Dans le même temps, des maisons, des appartements, des bureaux de société, réputés « vides » depuis quatre mois, sont saisis pour y installer des populations exogènes.

Fourrier militant du grand remplacement, Angela Merkel avait pris la décision de mettre en place une télévision pour les migrants. C’est chose faite. Cette télévision sert principalement à informer les migrants à se servir des lois – et au besoin à les tourner – pour rester en Allemagne. Elle émet en arabe, en persan, en anglais, et ses animatrices portent le voile. Exemple des conseils prodigués : « Il existe une décision de justice européenne et nous devons vous la raconter. Celui qui reste plus de six mois en Allemagne, et qui a demandé l’asile politique en Allemagne, ne doit pas être renvoyé dans un autre pays européen, par exemple dans le pays européen où il a mis pour la première fois le pied dans l’UE. » Quant à le renvoyer au bled…

Tourne aussi une version du très germanique conte Hänsel und Gretel avec, à la place des deux blondinets, des enfants africains. Son réalisateur est un militant russe anti-Poutine, Kirill Serebrennikov. À l’école, les manuels scolaires sont truffés de mots turcs, avec le drapeau turc, et des exercices pour apprendre à lire et à bien prononcer les voyelles turques…

Des subventions énormes ont été débloquées pour des organisations pro-migrants ou dévolues à la « rééducation » du peuple allemand jugé trop rétif – l’entrée de l’AfD au Bundestag en est la preuve – à une politique visant à éradiquer la civilisation germanique. Le drame, c’est que cette politique mortifère est soutenue par le SPD et la CDU. Comme le dit le député germano-sénégalais Karamba Diaby, « ce pays est trop beau pour le laisser aux racistes et aux démagogues ». Alors prenons-le puisqu’on nous l’offre sur un plateau…

Cet article L’Allemagne africanisée est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Il y a des décennies déjà, Cohn-Bendit avait proclamé que plus l’Allemagne se dégermaniserait, mieux ce serait. L’inénarrable Claudia Roth, eurodéputée des Grünen, disait textuellement la même chose. Ces deux zigotos doivent jouir dans leur culotte à présent.

  2. Posté par Aude le

    Caramba, ils sont bien partis les allemands.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.