4 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Depardieu est le même individu qui manifestait avec les « stars » tels que Debbouze ou encore Zidane et les extrémistes de gauche de Noir Désir contre l’élection de Jean-Marie Le Pen… hélas les Français ont oublié cette histoire et l’érigent aujourd’hui en héros:

    https://youtu.be/ZiexH20vqFg

    Il suffit de quelques paroles pour les Européens s’inventent aujourd’hui des « leaders qui vont sauver leurs pays ». C’est dire à quel point nous sommes totalement sans défense.

  2. Posté par Vautrin le

    Notre Obélix a parfaitement raison. « Benêt » (selon la cellule élyséenne de la Gendarmerie) est menteur, manipulateur, falsificateur, le prototype des prétendus « journalistes », militants de causes infâmes.

  3. Posté par Bussy le

    Bravo Gégé, comme d’habitude, vous voyez juste !

  4. Posté par Antoine le

    Gégène a tout a fait raison ! Très bonne analyse concernant merdiapart et son directeur-militant grand copain de Ramadan !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.