L’Eglise anglicane demande à ses écoles de laisser les enfants « explorer leur identité sexuelle »

[…] Les enfants devraient pouvoir essayer "les nombreux manteaux d'identité" sans être étiquetés ou intimidés, a déclaré l'Eglise anglicane dans de nouveaux conseils adressés à ses 5 000 écoles.

[…] Il y a trois ans, des directives sur l'intimidation homophobe ont été publiées pour la première fois dans les écoles de l'Église anglicane et sont maintenant mises à jour pour inclure l'intimidation "transphobique et biphobe".

[…]

Un professeur de mathématiques chrétien du comté d'Oxfordshire doit passer devant un conseil de disciple pour avoir appelé « fille » un élève né fille. […] Il a toujours fait attention de respecter la sensibilité de l’élève, mais un jour il a dit "Bravo les filles" à un groupe d'élèves qui comprenait l'élève en question. L'élève a piqué une colère et le prof s’est excusé. […]

Extraits traduits : Cenator pour LesObservateurs.ch

Article complet : The Independent

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Beati pauperes spiritu !

  2. Posté par leone le

    Le prof de maths doit passer devant un conseil de discipline et pourtant la langue anglaise permet d’éviter les genres, elle a intrisèquement un mot qui englobe le féminin « she », le masculin « he » et le neutre « it ». Ce mot est « shit ».

  3. Posté par Antoine le

    La conn…erie humain n’a pas de limite, malheureusement !

  4. Posté par UnOurs le

    Ces emmitrés hérétiques sont définitivement passés du côté du démon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.