Londres : un réfugié syrien condamné à 16 mois de prison pour une série d’agressions sexuelles

post_thumb_default

Un réfugié syrien a commis une série d’agressions sexuelles un mois après que lui et sa famille aient reçu un asile spécial «accéléré», il a été condamné à 16 mois de prison.

Quelques semaines après son arrivée en Grande-Bretagne, Hasan Alkhabbaz a agressé six femmes dans le métro de Londres.

L’homme de 22 ans se cachait dans le passage souterrain avant de se jeter sur ses victimes terrifiées.

Il a admis six accusations d’agression sexuelle à la cour de Southwark le mois dernier et a été emprisonné aujourd’hui pour une durée de 16 mois.

Il a déclaré au tribunal qu’il ressentait un frisson sexuel en voyant l’horreur sur le visage de ses victimes alors qu’il les attaquait.

Alkhabbaz et ses proches ont tous été autorisés à s’installer au Royaume-Uni après avoir affirmé avoir subi de terribles épreuves au Moyen-Orient.

Alkhabbaz a insisté sur le fait qu’il souffrait d’un trouble de stress post-traumatique lorsqu’il a vu sa sœur mourir dans un attentat à la bombe.

Mais les psychiatres qui ont examiné Alkhabbaz ont trouvé qu’il ne souffrait d’aucun trouble mental.

Daily Mail via fdesouche.com

Un commentaire

  1. Posté par Sitting bull le

    a renvoyer chez lui le plus rapidement après sa peine …avec toute sa famille ou l Angleterre va subir un changement de peuple comme l Italie et la sicile que les voyageurs ne reconnaissent plus tellement ça a changé , toute l Italie est pleine d arabes et de noirs , Rimini n existe plus , de même Palerme ,milan et Naples englouti par l invasion

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.