Incident diplomatique entre l’Otan et la Turquie

post_thumb_default

 

Avec la répression consécutive au coup d’État manqué du 15 juillet 2016, les relations entre la Turquie et l’Otan ont connu un coup de froid. Mais telle n’est pas la…

Cet article Incident diplomatique entre l’Otan et la Turquie est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par OFF le

    La famille Erdogan n’a aucun souci à se faire pour l’avenir. Elle joue sur tous les tableaux et tend les mains à gauche et à droite.http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Le-budget-2018-de-l-UE-est-en-hausse-18462102 Plus de 4 milliard d’€ de cadeaux qui serviront aux services secrets turques et à la propagande pour l’imposition des mosquées et les piscines à burqua dans nos contrées perméables à toutes les imbécilités. On voit bien que LE MILLIARD DE COHÉSION PROMIS PAR LA SOMMARUGA SERA VITE POUTZE PAR SES AMIS ISLAMIQUES. Alors que les rentes AVS ne sont jamais revalorisées et que les « vieux » et autre victimes de l’insolence et de l’inconpétence du pouvoir peinent à payer l’explosion de primes maladie.

  2. Posté par Vautrin le

    J’adore les excuses faux-culs présentées par l’otan. Ceci dit : a) il est vrai que la Turquie d’Erdogan est un ennemi de l’occident par son zèle mahométan conquérant, b) il est vrai aussi que l’otan est une organisation agressive sans autre raison d’exister que de servir l’impérialisme des monopoles de Wall-Street c) il est vrai que la Turquie détient les clés de la Mer Noire, donc est stratégiquement l’objet de tensions entre l’otan et la Russie. Bien compliqué, tout cela !

  3. Posté par poulbot le

    Coup d’État manqué , monté de toutes pièces par Erdogan pour justifier les purges dans toutes les institutions Turque , permettre par la même occasion l’implantation massive et rapide du salafiste destructeur. Ce pays si beau , aux vestiges millénaires , un des berceaux du christianisme va disparaitre dans la destruction de sa richesse historique . Atatürk doit ce retourner dans sa tombe de voir Erdogan mettre a bas tout ce qu’il a construit , la laïcité de ce pays n’est plus .
    Voir le soleil se lever sur la Cappadoce depuis un ballon est une chose a vivre , dommage cela ne sera sans doute plus possible d’içi quelques temps .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.