« Pour éviter la guerre civile, divisons la France »

post_thumb_default

 

  Nous ne pourrons jamais convertir les 30% de musulmans qui exigent l’instauration de la charia aux mérites de notre démocratie et de notre laïcité. Nous laissons actuellement se mettre en place une ségrégation qui ne dit pas son nom. Plutôt que de nous voiler la face ou d’adopter des mesures inenvisageables en démocratie (remigration, […]

L’article « Pour éviter la guerre civile, divisons la France » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Bernard Campredon le

    Ici à Moscou où je vis, les medias parlent d’attentats programmés pour les fêtes de Noel en France et en Europe et dissuadent ainsi les russes de venir en Europe. C’est bon pour l’économie non s’il n’y a plus de touristes russes ?? Un peu comme les sanctions qui ont poussé au suicide nos cultivateurs et éleveurs français en les privant d’un marché juteux. Ah, ils sont fort nos responsables politiques !! Ils nous ont mis dans le pétrin avec impossibilité d’en sortir.

  2. Posté par Damien François le

    Comme l’écrit un autre Damien, la guerre civile qui vient est déjà là! Vivement que le show débute, y’en marre! Arabes, Africains et muz, dehors.

  3. Posté par Daniel le

    Regardez des villes comme Bienne. 50% d’étrangers, 12% au social, le chômage le plus haut de Suisse, criminalité galopante, etc… Sans l’aide du canton et de l’état cette ville serait en faillite. Comment pensez-vous alors pouvoir appliquer cela d’une manière territoriale ou régionale? Et les mariages mixtes très nombreux d’ailleurs voudront obligatoirement vivre en zone française car il y aurait de toute façon plus d’ordre et plus a y gagner. C’est un sujet un peu débile car strictement impossible à mettre en place. De plus on voit avec la palestine malgré les centaines de millions d’aide cela ne fonctionne pas.

  4. Posté par Antoine le

    Essaie toujours, cela ne marchera PAS. Les autochtones ont en marre de payer des allocs pour toute cette racaille !
    Il est permis de rêver, ce qui va se passer sera moche (guerre civile). J’espère qu’elle n’arrivera pas !
    Restons lucide, réfléchissons ! Le gouvernement actuel ne montre AUCUNE volonté pour limiter l’immigration illégale incontrôlée. On est dans une impasse totale, donc à terme le chaos et la guerre civile. D’ailleurs, elle a déjà commencé, la preuve les ZUS (Zone Urbaine Sensible) les zones de NON-droits les No go zone !

  5. Posté par SD-vintage le

    « Après avoir fait interdire la croix à Ploërmel, la Libre pensée veut « dépassionner » le débat sur l’islam à Nantes

    La Libre Pensée : vrais laïcs ou dhimmis ?
    16/11/2017 – 07h00 Nantes (Breizh-info.com) –La Libre pensée nantaise organise, le 6 décembre prochain à Nantes, une conférence intitulée « Islam et laïcité », conférence qui sera donnée par David Gozlan, le secrétaire nationale de cette organisation anti-catholique et jacobine. (…)
    Mais pour cette conférence sur l’islam, c’est une toute autre approche que celle de l’opposition frontale qui est choisie, puisque l »idée de ce mouvement trotskiste est de « dépassionner le débat », de « garder raison », de « parler de la réalité des faits et non de l’idéologie », et de discuter. »
    https://www.breizh-info.com/2017/11/16/82133/apres-interdire-croix-a-ploermel-libre-pensee-veut-depassionner-debat-lislam-a-nantes

  6. Posté par Bussy le

    Donc partition y compris des impôts les Français de souche n’allant pas continuer à en payer pour les zones étrangères soumises à la charia… donc qui va leur payer leurs allocations ?

  7. Posté par Maximus le

    La France est déjà divisée
    avec d’un côté les adeptes de l’islam et les gauchos collabo islamophile adepte idiot du vivre ensemble
    et de l’autre ceux qui sont contre l’islam en France
    c’est irrémédiable et pourtant une solution s’impose et vite

  8. Posté par Vautrin le

    Attendez ! Je suppose que l’article est ironique, non ? L’idée de la partition -c’est-à-dire de l’abandon de parties du territoire à l’ennemi- est depuis longtemps dans l’esprit de certains traîtres collabos. Bon, disons les choses comme elles sont : il n’y a PAS de démocratie en France, donc l’expulsion des musulmans n’aurait rien d’antidémocratique. On ne peut PAS supporter deux états, pas plus qu’il ne s’installe un État dans l’État (voir Richelieu et aussi l’Espagne des Rois Catholiques qui a expulsé les morisques) car ce serait à l’évidence un facteur de guerre. L’ennemi doit être chassé, un point c’est tout, et merde pour la pseudo-démocratie. Il n’y a pas de place pour l’islam sur le sol de France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.