Harcèlement sexuel à l’UNEF : « Des filles ont dû avorter, ont été menacées. Aucune militante n’a échappé à cette violence »

post_thumb_default

 

D’ex-militantes du syndicat étudiant décrivent une organisation « sexiste » qui n’a que récemment pris en compte ce problème. Les révélations de Libération sur les cas de harcèlement et d’agressions sexuels au sein du Mouvement des jeunes socialistes (MJS) ont agi comme une déflagration dans les rangs de l’UNEF. Les deux organisations évoluent dans la […]

L’article Harcèlement sexuel à l’UNEF : « Des filles ont dû avorter, ont été menacées. Aucune militante n’a échappé à cette violence » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dupond le

    UNEF un syndicat aux mains de gens qui n’ont jamais produits de richesse , jamais bossés et vivant de la politique siocialiste qui agonise ( on s’en réjouit) ils sont les descendants des soixante huitards (CRS SS et il est interdit d’interdire) en ce moment la justice est sur le dos d’un de ces profiteurs
    https://www.challenges.fr/economie/quand-bruno-julliard-premier-adjoint-d-anne-hidalgo-rame-entre-reunion-naturiste-et-conflit-d-interets_514133
    Et ce sont ces mecs là qui se permettent de traiter les gens de la cambrousse de beaufs !!!

  2. Posté par OFF le

    J’espère que vous avez compris ! Les FÉMINISTES GOUGNOTTES (pléonasme) qui ont la prétention de régner sur le sexe des femmes, se sont tues et ONT MINIMISE DE TOUTES PARTS LES AGRESSIONS SEXUELLES COMMISES PAR LES MILLIONS D’ENVAHISSEURS MIGRANTS SOUTENUS PAR LA MERKEL.

    Tout le déchaînement style « BALANCE TON PORC » est tout simplement TELEGUIDE PAR CES FEIGNASSES pour amoindrir le choc civilisationnel que constituent ces arrivées massives de barbares et ce sont les mêmes dépravées à la tête des médias qui soutiennent ces déchaînements de HAINES ANTI-HOMMES.

    On voit donc poindre là derrière une volonté stratégique en FABRIQUANT A GRANDE ÉCHELLE DES VIOLÉES DÉGOUTÉES DES HOMMES POUR ÉTOFFER LEURS RANGS AVEC LA COMPLICITÉ DE CES MUSULMANS DÉGÉNÉRÉS dont elles louent les vertus par des articles dithyrambiques sur la religion musulmane « de paix et d’amour » et surtout des censures systématiques des exactions commises sur toute la planète. LE SADO-MASOCHISME DOIT ETRE LE PRINCIPAL MOTEUR DE LEURS ACTIONS ! Ce qui explique les contorsions de la SS avec la vérité, tout comme celles des tatas Martine, Micheline etc. et autres bonnes consciences plus qu’intéressées.

    Et quand on sait ce qui se passe et se passait à la RTS on peut encore attendre longtemps les dénonciations. LA AUSSI NO-BILLAG S’IMPOSE COMME NECESSSITE ABSOLUE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.