La logistique serait le point faible de l’Otan en Europe

post_thumb_default

 

L’Otan a des problèmes sérieux avec la logistique et la bureaucratie, faute de solution celles-ci seraient fatales en cas de conflit en Europe, selon le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Il ni y a pas que la Suisse qui doit retrouver sa propre autonomie en matière de défense mais la France également . De Gaulle l’avait fort bien compris, hélas ceux qui ont suivi n’avait soit rien compris, soit était et sont complice de ce qui arrive maintenant . Les français doivent choisir, soit accueillir toute la misère du monde et avoir ainsi l’envahisseur directement sur le palier de leur logement, soit reconstruire leurs armées en lui donnant les moyens financier, humains(en faisant le tri), matériels afin d’assuré leur sécurité face aux envahisseurs venant du continent africain et du moyens-orient.

  2. Posté par Don Aldo le

    L’OTAN une organisation criminelle qui va s’écrouler d’elle-même ? Avec la sécession de la Turquie, il n’y a plus d’armée capable de soutenir uns guerre en Europe. L’état désastreux, tant moral que matériel de la flotte US, l’aveuglement tragique des Anglais, la mobilisation de l’armée française pour maîtriser son territoire, la trahison permanente de l’armée italienne contre sa population, la prise de conscience de la Bundeswehr de l’implosion de l’UE mettent les peuples européens à la merci de n’importe quelle crise à venir! Contrairement à 1917 et 1940, les américains dont le pays est en faillite, comprennent qu’ils sont entraînés dans des guerres qui ne les concernent pas. Il ne reste à l’Europe qu’à trouver un modus vivendi pacifique avec la Russie. Ce qui est une évidence pour tout citoyen lambda, mais contraire aux intérêts des corrompus qui nous gouvernent, y compris en Suisse. Ne pas couper immédiatement toute relation avec l’Otan est une erreur stratégique grave pour la Suisse. Après la trahison de la neutralité par Calamity Rey d’abord, puis bien d’autres idiots, la Confédération doit revenir très rapidement dans les clous de sa mission historique. Le MP de la Confédération doit être chargé d’enquêter sur les réseaux criminels, liés à l’Otan, Soros, agences étrangères en Suisse, Frères musulmans par ex., et nettoyer la place helvétique pour mettre notre pays en ordre de participer au nouveau monde naissant, plutôt de couler avec la galère occidentale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.