Angela Merkel écarte toute idée de démission

La chancelière allemande annonce qu'elle est prête à être de nouveau candidate en cas d'élections législatives anticipées, malgré son échec à former un gouvernement.

«Oui», a-t-elle répondu sur les chaînes de télévision ARD et ZDFà la question de savoir si elle entendait à nouveau briguer un mandat de chancelière en cas de nouveau scrutin dans les prochains mois face au blocage actuel.

(...)

Source et article complet

4 commentaires

  1. Posté par SD-vintage le

    Quand on a l’égoisme comme seul moteur.

  2. Posté par Le Taz le

    C’était à prévoir, Angela de Luxembourg s’accrocher au pouvoir telle une sangsue à sa proie, elle est en mission commandée…

  3. Posté par Bussy le

    La Grosse Oberstumpführerin manque totalement de fierté et de panache…. ou alors ses Maîtres ne lui donnent pas le choix, n’ayant peut-être pas de toutou sous la main tout de suite, ils vont la faire rempiler jusqu’à ce qu’ils puissent la jeter sans risque !

  4. Posté par aldo le

    Là c’est l’entêtement du gâtisme, de même niveau que pour la Clinton. Elle pourra demander l’asile politique à Macron et tenir compagnie à sa vieille. Si c’était une réalité, je suis sûr qu’en peu de temps il y aurait pas mal d’étincelles et de crêpages de chignon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.