Pourquoi et comment interdire l’islam : table des matières

post_thumb_default

 

Après avoir annoncé la sortie du livre de René Marchand, nous vous proposons de prendre connaissance de la table des matières de cet indispensable ouvrage. Comment l’acheter : 1 livre : 12 euros 2 livres : 20 euros 3 livres : 25 euros 5 livres : 35 euros 10 livres : 60 euros On ne […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Astérix contre les islamiste le

    pourquoi ? on sait pourquoi !
    comment faire pour l’interdire !
    en réclamant au gouvernement son interdiction
    cette secte , cela fait 1400 ans qu’elle tue au nom de son idéologie
    et de son faux prophète !

  2. Posté par Philippe Boehler (@PBoehler) le

    Quelque chose me gêne infiniment depuis des années…C’est l’ Omerta qui couvre un jugement important de la CEDH , arrêtant que la charia est INCOMPATIBLE AVEC LES LOIS EUROPEENNES
    En effet, la CEDH a examiné en 2001 le cas de la Charia, loi de l’islam et la Haute Chambre de Strasbourg a confirmé cet arrêt en 2003. (31.07.2001 et 13.02.2003)
    lien direct pour copier/coller , en français <http://hudoc.echr.coe.int/eng?i=001-64174
    Il me semble que cet arrêt devrait être suffisant pour faire enfin INTERDIRE L'ISLAM, fermer les mosquées et écoles coraniques, vecteurs de haine contre tout ce qui n'est pas musulman.Vos avis chers amis , e visiteurs , vous surtout qui êtes juristes et qui pourraient apporter des éléments permettant d' en finir avec l'Islam , idéologie totalitaire camouflée sous le nom de religion…
    blog super-senior.ch

  3. Posté par jsg le

    Interdire l’islam, serait facile si la justice au lieu de s’en prendre toujours au FN s’en prenait au coran et à ses sourates mortifères. En effet, si ML écrivait un ouvrage comprenant les mêmes phrases que ces fameuses sourates, elle, elle serait taxée et condamnée pour incitation à la haine, au meurtre, et à tous ce que les associations trouveraient dans ces textes, qu’elles n’ont pas les couilles de dénoncer dans le coran !
    C’est aussi simple que ça !

  4. Posté par penn le

    l islam est incompatible avec tout autre religion de part sa violence inscrite noir sur blanc dans le coran il faut donc renvoyer ces gens a leurs origines il faut cesser de les prendrent pour des etres normaux voir les egorgements de leur propre race l egorgement des animaux viols etc…ils sont irrecuperables de plus face a ces etres nous sommes tous en danger de mort

  5. Posté par Claire le

    René Marchand est un auteur remarquable, très érudit. Il semble évident que, plus on connaît l’islam, plus on est persuadé qu’il faudrait l’interdire.
    Malheureusement ce ne sera jamais fait, grâce à tous nos gouvernants occidentaux islamo-collabos qui hurlent au nazisme pour un oui ou pour un non, mais qui se soumettent à une idéologie de mort et de destruction bien pire encore.
    Dans « Mein Kempf », Hitler éructait sa haine des Juifs, des communistes, des bourgeois viennois, son mépris à l’égard des slaves dont il voulait récupérer les territoires (ce qu’il fit). C’était déjà beaucoup.
    Le coran appelle au combat contre les Juifs, les chrétiens, les polythéistes (donc les chrétiens à cause de la Trinité), les incroyants, bref contre tous les non-musulmans, tout en trouvant la soumission des femmes et l’esclavage normal. Donc en fait, les seuls êtres qui échappent à sa vindicte sont les hommes musulmans. Cela fait beaucoup de monde à soumettre et/ou à éliminer.
    Chercher la logique de nos gouvernants et médias qui condamnent, à juste titre, le nazisme, tout en encensant l’islam…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.