Le plan Soros pour les migrants en Europe

refugees_welcome

La Hongrie a fait une consultation populaire qui va prendre fin aujourd’hui, au sujet du plan Soros.

Soros_cyniquePhotoConsultation-Hongrie

Voici les 7 points sur lesquels portait la consultation :

  1. György Soros veut forcer Bruxelles à installer au moins un million d'immigrés, par an, provenant de l'Afrique et du Moyen-Orient, dans l'Union européenne, y compris la Hongrie.
  2. György Soros, avec les dirigeants bruxellois, prévoit également que les États membres de l'UE, y compris la Hongrie, démantèlent les clôtures de protection des frontières et ouvrent leurs frontières aux immigrants.
  3. Une partie du plan Soros postule que les immigrés arrivés dans les pays de l'Europe de l'Ouest seront répartis par Bruxelles dans tous les pays de l’UE, donc aussi dans les pays de l'Europe de l'Est.
  4. Dans le cadre du plan Soros, Bruxelles devrait obliger tous les États membres, y compris la Hongrie, à verser une aide de 30'000 euros à tous les migrants enregistrés.
  5. György Soros veut également que les migrants reçoivent pour leurs délits ou leurs crimes des sanctions plus légères que les autochtones.
  6. Un objectif du plan Soros est de mettre en arrière-plan la langue et la culture des pays européens afin de permettre l'intégration plus rapide des immigrants illégaux.
  7. Un autre point du plan Soros consiste à lancer une attaque politique sévère contre les pays qui refusent les migrants et à les punir de peines sévères.

Source : Magyar Idők

Merci à Cenator

25 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    c est un génocide programmé contre les blancs …un crime contre l humanité , détruire toute une race en la métissant , nos ancêtres qui se sont battus pendant des milliers d années depuis les guerres puniques doivent se retourner dans leur tombe avec cette invasion programmée et exécutée , nos ancêtres avait rejeté les arabes a la mer 13 fois …et les revoilà encore une fois , des millions de morts pour un tragique retour en arrière ; les collabos destructeur de notre héritage culturelle ce sont l ONU ET L UNION EROPEENNE , les médias et les gauchistes qui on fait un lavage de cerveau aux populations .ils sont tous coupable de manipulations et mensonges

  2. Posté par Sitting bull le

    Sale traitre …durant la guerre il aurai été fusillés pour haute trahison , il n y a aucune différence entre les collabos de la 2eme guerre mondiale et les collabos actuels qui sont passé a l ennemi les nazies musulmans qui rêvent de détruire notre civilisation et la remplacée par la leur

  3. Posté par Ar-Men le

    « Ce type est riche.. mais débile », que non Soros n’est pas débile, M. Le Râleur ! Il est même très intelligent, ce qui lui a permis de faire une fortune sur le dos de l’Angleterre et d’une multitude d’autres gens. Il a seulement le syndrome du Tout-Puissant qui veut l’être encore plus, sans fin… L’hubris grec, qui dévore son porteur malfaisant comme une gangrène. A l’évidence, il se fiche d’être aimé mais il a quand même 80 ans. Il sait que quelque chose se rapproche peu à peu, de plus en plus proche. Quand on a la conscience aussi chargée, on doit parfois brièvement s’interroger ? Ou pas. Sa capacité de nuisance s’étend avec le soutien des aveuglés du Bilderberg, cité par Claire. Il lui restera enfin la justice immanente et là – il aura intérêt à ce qu’il y ait eu une prière pour lui -.

  4. Posté par Vincent le

    l’UE est devenue, avec toute cette immigration , une ex-Yougoslavie à grande échelle…je vous laisse deviner comment cela va finir!

  5. Posté par Lucie le

    En prime, je viens de trouver ce lien, edifiant, non ?

    GEORGE SOROS ECRIT ET SIGNE QU’IL VEUT DETRUIRE L’EUROPE!

    Courte biographie des calamités sorties du cerveau malade de George (Satan) Soros, juif qui travailla pour les Nazis.

    Soros se qualifie lui-même de chef d’Etat, sans Etat. Il vit le jour en 1930, sous le nom de György Schwartz, dans une famille juive non pratiquante. Son père changeât le nom de famille pour Soros afin de se protéger des nazis.

    En 1993, le multimillionnaire inaugure l’Open Society Institute afin d’imposer ses « fantaisies messianiques » dans le but de « rendre le monde meilleur ».

    « Mon but est de devenir la conscience du monde » avance-t-il à son biographe Michael Kaufman, sans que la mégalomanie l’étouffe.
    (…)

    https://www.dreuz.info/2015/10/18/george-soros-ecrit-et-signe-quil-veut-detruire-leurope/

  6. Posté par petitjean le

    C’est tout simplement la mise en application du projet européiste-mondialiste :
    fabriquer à marche forcée une société multi ethnique, multi culturelle, multi confessionnelle !
    C’est ce qui se passe depuis 40 ans , et c’est mis en œuvre par les politiques au pouvoir , qu’ils soient de « droite » ou de « gauche » !
    Et ce sont les peuples qui élisent leurs bourreaux !!
    C’est du jamais vu dans l’histoire du monde
    et ces peuples, trahis cent fois, restent inertes……………………………………..

  7. Posté par Ghislaine Fontanaud le

    Réalité et nos présidents sont complice du grand remplacement le Nouvel Ordre Mondial

  8. Posté par Dede le

    Et Soros, il compte prendre combien de ces sauvages chez lui?
    Car, souvenez vous du matraquage médiatique ou les « stars » du show biz promettaient même d’en prendre des familles entières chez eux..
    Résultat = ZERO, c’était du bla-bla et tout sera pour notre pomme!
    Et même le George Cloo(w) ney (Mr. café what else?) a décidé de quitter la région de Como car « devenue très peu sure » a cause de l’immigration.. LoL (mais LoL jaune!)!
    On va dans le mur.

  9. Posté par sors le

    il y a soros oui lisez ce que dit wilipedia sur lui il est milliardaire et veut la destruction de l europe et suit le plan kalergi entre lui et le groupe bildenberg on est mal partis si on ne se réveille pas en vitesse

  10. Posté par Pholos Bob le

    Son seul but est l’ubérisation des peuples pour qu’une minorité d’élites puissent diriger le monde entier dans une soumission totale .Sous une apparente charité cette momie entube tous les gens et ONG de gauche à qui il donne de l’argent.Rendre uniforme tous les gens pour devenir des bons esclaves malléables à souhait dirigés par des milliardaires des plus libéraux.

  11. Posté par miranda le

    Heureusement qu’il est vieux et qu’il ne fera pas long feu.
    Car, comme destructeur, il a du métier. De toute façon, il est un digne représentant de l’Oligarchie qui a concocté ce plan.
    Et l’ONU est ravie de voir ce programme, tant elle composée de pays qui ne savent plus quoi faire de leur démographie.

    Quand on fait venir 159 millons d’immigrés
    S’IL S’AGIT D’INDIVIDUS HOMMES SEULS
    nous pouvons faire les comptes de la façon qui suit.

    Faisons les comptes en arrondissant le chiffre à 160 millions d’immigrés

    Ceux-ci feront un minimum de 4 enfants(une moyenne)
    le regroupement familial permet la venue : de 5 membres de sa famille

    160 millions x 4 enfants = environ 640 millions d’immigrés
    160 millions x 5 membres par regroupement familial = 800 millions.d’immigrés

    l’EUROPE SERA DONC PEUPLEE DE
    640 millions + 800 millions = 1 milliard 440 millions d’individus

    Supposons que n’existe plus (j’en doute) le regroupement familial

    LE CHIFFRE SERAIT DONC DE 640 MILLIONS d’ immigrés (parents + enfants). Notre démographie ne pourra pas faire face.

    Il y a dans ce plan quelque chose d’effroyablement diabolique. IL EST EVIDENT QUE LES EUROPEENS QUI ONT DONNE LEUR FORCE DE TRAVAIL, QUI SE SONT SACRIFIES DANS TOUTES LES GUERRES POUR DEFENDRE L’EUROPE, ONT VECU CELA POUR RIEN PUISQUE CE PROGRAMME SIGNIFIE NOTRE DISPARITION.

    Il suffit de faire le compte de la génération de retraités d’hier
    Il suffit de faire le compte de la génération de retraités d’aujourd’hui,
    qui vont disparaître toutes deux, pour comprendre ce qui nous attend

    ALORS AVEC CELLE A VENIR, nous entrons dans le registre de la folie. Ca ressemble à un plan Hitlérien, mais de destruction « SOFT ». On ne tue pas, on génocide autrement.

    En plus cet homme et l’Oligarchie qu’il représente, ne sont pas reliés AUX AUTRES tant ils ‘ils jouent avec nous comme avec un PLAY MOBIL.

    MAIS EN PLUS ILS NE SONT PAS RELIES A LA NATURE puisque normalement notre nombre, notre démographie DOIT REGRESSER pour permettre à la planète DE SE REGENERER.

    CES INDIVIDUS SONT TOTALEMENT DECONNECTES DE LA REALITE. ILS SONT SANS CULTURE, SANS INSTRUCTION même s’ils savent lire et écrire. Parce que ce qu’ils proposent N’EST MÊME PLUS VIABLE POUR LA PLANETE.

    L’accueil des immigrés sera rendu impossible et ce sont d’énormes bidonvilles que nous verrons émerger mais aussi d’expropriations de maisons ou d’appartements (vécus à Calais) pour loger cette monstrueuse immigration.

    On peut aussi essayer de faire des projections avec 160 millions composés de couples immigrés,
    On arrive au même chiffre.
    Si je me suis trompée dans mes calculs, merci de les refaire.
    Merci à JACQUES R pour le renvoi à l’article.

  12. Posté par Claire le

    Oui, il y a Soros, mais aussi le club Bilderberg, les responsables politico-financiers qui se réunissent à Davos, les Young Leaders dont font partie Macron, Philippe, et bien d’autres. Tous ces gens travaillent en synergie et en collusion pour détruire l’occident par le mondialisme et l’immigrationisme. L’idéal pour eux est un monde à la « 1984 », où une poignée de ploutocrates impose sa loi à une grande masse décérébrée par la propagande généralisée, métissée de force (ainsi que le voulait Sarkozy), travaillant pour des salaires très bas et s’entre-tuant pour gagner leur vie. On y vient.

  13. Posté par Sophie le

    Les pays de l’est, déjà très pauvres, ne vont jamais accepter ce plan. Il est insensé par ailleurs d’accepter des musulmans en pays chrétien puisqu’ils les haïssent. Ils se doivent, selon le coran, de tuer leurs propres enfants s’ils se convertissent au christianisme ou à une autre religion. Et ils le font. Ceux qui se sont convertis se sont cachés dans un autre pays mais ont toujours peur d’être retrouvés car ce sera la mort assurée. Plein de témoignages là-dessus sur doctissimo.fr mais bien sûr rien dans les journaux.

  14. Posté par lucie le

    J’appelle ca une declaration de guerre a l’Europe, what else ?

  15. Posté par G. Guichard le

    Tout ceci -y compris l’incapacité de Trump de réellement arrêter l’immigration chicanos- ne serait-il pas le signe d’une nouvelle chute de quelque chose en Russie? Le but, cette fois, une fois acquis le pourrissement de l’ancien camp occidental: détruire le dernier point de résistance à l’hégémonie de Moscou soit Israël (puisque tout le reste a déjà bien souffert de la soit-disant chute du Mur)

  16. Posté par Jean Durand le

    Étant donné que la grande majorité de ces nouveaux arrivants sont adeptes d’une idéologie incompatible avec les valeurs occidentales, voilà la parfaite recette pour une guerre civile.

  17. Posté par Aude le

    De quel droit SSSoros?
    Il faudra absolument te faire comprendre que tu n’a aucun droit sur les peuples d’Europe.
    Garde ta nationalité américaine et balaye devant ta porte.
    Nous ,SSSoros, nous avons aussi un plan contre toi. Et tu n’y pourras rien. Car le responsable de ce plan est bien au-dessus de toi. Et ton fric, face à lui, ne vaut pas une cacahouète.

  18. Posté par Heradote le

    Un million par an, c’est 20 millions en 20 ans, trois fois la Suisse, bien plus que Paris. Si on ajoute à cela la démographie, on peut envisager émigrer nous-même en Russie ou en Amérique…

  19. Posté par Le râleur le

    Ce type est riche..mais débile.Comme quoi il ne faut pas être sensé pour devenir riche.

  20. Posté par S. Dumont le

    C’est vrai! L’UE va supprimer les quotas pour les remplacer par un nombre fixe donc imposé à chaque pays membre soit presque 1 million pour 2018, ce qui revient à dire que nous n’aurons plus notre mot à dire en ce qui concerne le nombre d’arrivées.
    La première conséquence, pour la Suisse et les pays membres de l’UE, est l’accueil imposé de 37’000 migrants en provenance uniquement de la Libye.
    L’UDC a demandé au Conseil fédéral ce qu’il comptait faire: Lien:
    https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20175466
    Enfin, un pacte mondial se prépare au niveau de l’ONU. Ce pacte, très contesté par quelques pays, est encore en discussion et, comme de bien entendu, notre SS fédérale le soutient!
    Les 30 et 31 novembre 2017, un sommet UE-Afrique aura lieu en Côte d’Ivoire, l’argent coulera à flot et de nombreux accords vont être signés!!

  21. Posté par Bussy le

    Le plan Soros et de l’ONU, c’est surtout aussi de prendre l’Europe pour le dépotoir de l’Afrique !
    Les pays du Maghreb l’ont bien compris, eux qui déversent leurs délinquants et déséquilibrés sur l’Europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.