Omar Sy et les Rohingyias

Gérard Brazon
Ancien Conseiller municipal et permanent syndical, souverainiste, responsable politique à Siel
post_thumb_default

Omar Sy fait encore des siennes et  fonce tête baissée par solidarité religieuse, pour venir au secours des gentils Rohingyias. On remarquera son silence lors des massacres des Chrétiens d'Orient.

Des "gentils" qui tout de même, quand on regarde de plus près, sont des islamistes de fond et ont prouvé par leurs exactions, que ce ne sont pas des tendres. Entendons de que nous en dit le père Bernardo Cervellera, missionnaire, et directeur du site web AsiaNews.it : les Rohingyias arrivant au Bangladesh sont extrêmement violents avec les tribus en place et leur volent leurs terres. Nous savons et connaissons les méthodes tribales des "fous de dieu" ! Elles n'ont pas évolué depuis le 7 iém siècle.

Omar Sy se moque bien des réalités. Ce qu’il veut c’est se refaire une virginité après son épisode calamiteux face à Eric Zemmour. L’un hurlait, contestait, voulait interdire, et il s’est fait claquer le beignet d'un seul mot, par un homme qui n’a pas de leçons à recevoir. Devant l’hilarité générale, l’humoriste à deux balles a repris son avion pour Los Angeles, une ville dont on connait l’immense pauvreté, et faire la bise en passant à son grand ami Weinstein, le violeur de starlettes en devenir. Bref, plutôt que de se faire oublier, le voilà parti dans un combat contre la faim, la violence, la misère, etc. Il est à lui tout seul, le ridicule des « branquignoles » des "Restau du cœur" ! Il n’y a pas pire indécence que ces stars blindés de fric qui viennent racolés le populo pour lui soutirer trois francs six sous. Sans vergogne, ils viennent faire les fonds de poches de ceux qui sont racketté par l’état, jusqu’en juillet de chaque année, sans compter la TVA, tandis qu’eux, ont planqué leurs économies en Suisse ou dans des paradis fiscaux.

Omar Sy qui se croit protégé par le titre de « personnalité préférée » des Français compte faire un tabac. Il devrait se douter que ce titre est bidon, et qu’il est octroyé comme d’habitude, par une flopée de bobos gauchistes qui aiment dire que le talent est exotique ! Avant c'était Noah, aujourd'hui c'est Omar Sy, et demain  il y aura un Rachid quelque chose. Cette engeance qui ne vit pas dans les cités de Trappes et d’ailleurs, adore caresser ces petits "fauves" des cités. Rapidement mis en laisse par les producteurs, le fric et la popularité. Qu’ils se mettent à mordre la main de leur maître, et c’est le chenil direct, ou la poubelle des stars !


L'appel à l'aide d'Omar Sy pour éviter de casser sa tirelire.

Qui sont les islamistes Rohingyias, ce sont des adorateurs d’Allah, détestant l’égalité des sexes, refusant d’octroyer aux femmes le droit de vivre libre et égale en droits ? Nous avons les mêmes à la maison France. D’après l’institut Montaigne, nous en aurions 28% qui refusent les lois de la République et veulent la Charia. C’est avec ces gens-là qu’il nous faudrait avoir de la compassion ? Désolé, mais je ne marche pas dans la combine des ONG pleureuses et avides de subventions, et encore moins dans le discours d’Omar Sy qui, par solidarité religieuse, en tant que musulman, seconde en quelque sorte le Pape François. Ce dernier, contrairement à Omar Sy, a sûrement oublié que son boulot était d’abord d’apporter la bonne parole et d’évangéliser les peuples, y compris de l'islam, plutôt que venir en aide à celui qui rêve d’occuper son siège à Rome.

D’autant plus que, à l’origine, le Pape souhaitait se rendre en Inde mais le Premier ministre du deuxième pays le plus peuplé de la planète n’a pas répondu à sa demande. Alors son choix s’est posé sur les pays voisins. Où comment ne pas passer pour un idiot. Les autorités Hindous n’en ont rien à faire de ses discours sur l’aide aux pauvres musulmans.

Une fois en Birmanie, il s’agira dit-on, de façon diplomatique, de faire un maximum pour que la loi birmane sur la laïcité soit respectée.  Ce qui doit faire grincer les dents de certains Catholiques en mémoire des exactions commises en 1905 par la République Française. De quoi se mêle ce Pape ?

Mais en arrière plan, les Rohingyias auraient du succès grâce au coup de pouce des USA avides de faire des affaires. Les USA sont de véritables prédateurs. Je ne vais pas me faire des amis, mais sincèrement, non seulement ils encerclent la Russie par des bases militaires, cherchent des noises à la Chine et maintenant interviennent sur des affaires intérieures qui ne les concernent pas. Que nous dit le père Bernardo Cervellera qui vit dans ces pays, et connaît bien les tenants et les aboutissants ! Il évoque une question géopolitique majeure entre la Chine et les États-Unis. En effet dans l’État d’Arakan (ouest du Myanmar), l’armée birmane et la Chine ont décidé la construction d’un port en eaux profondes et d’une autoroute allant vers Kunming en Chine, accompagnés d’un gazoduc et d’un oléoduc. Les États-Unis voient cela d’un très mauvais œil.

Voilà dans quoi ce sont fourrés les ONG et le pitoyable Omar Sy. Les unes pour se refaire une santé à travers les dons, et l’autre idiot utile d'humoriste, pour se refaire une virginité d’humaniste.

Gérard Brazon

 

 

 

 

 

10 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    Je m’en fous j’adore les têtes de nègre !

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Le US Homard ne nous fait plus rire!

  3. Posté par Poulbot le

    Après avoir gagné un peux de fric, ce mec s’est barré aux states pour fuir le fisc français , les films qu’il tourne sont des fiasco alors pour faire encore parler de lui, il se raccroche aux causes « humanitaire » du moment. Manque de bol, celle qu’il a choisi est aussi moisie qu’un plat de couscous laissé sur une table depuis plusieurs mois. Remarquez, rien d’étonnant pour un muz d’aider d’autres muz sauf que ces derniers au lieu d’utiliser le rire pour essayer d’amuser la galerie, utilisent des flingues pour terroriser la population Birmane, ce qu’aucun journaliste digne de ce nom montre dans les reportages . C’est même le contraire . Quelque soit le pays dans le monde dés que les muz s’y implantent c’est fini, vous avez droit au bordel assuré avec tout ce qui va avec.

  4. Posté par Daniel le

    Vive la Birmanie libre! Vive l’armée birmane. Vive les birmans.

  5. Posté par Maximus le

    Que l’on arrête de nous mentir au sujet des Rodingyas
    ce ne sont pas des victimes ! et s’ils le sont aujourd’hui c’est que ces prétendues victimes étaient des bourreaus et semeurs de troubles en Birmanie! Je ne crois pas une seconde à ce tapage merdiatiques autour d’eux . On sait ici et ailleurs ce que sont les musulmans, faussement pacifiques quand ils sont peu nombreux et agressifs et dangereux quand ils sont en nombres. Nous avons ici assez de victimes et j’espère que les Rodingyas s’en aillent très loin dans l’un de leurs pays musulmans rejoindre leur maudit groupe !
    Quand à Omar Sy , ils est musulman , normal qu’il a choisi son camp !
    Ce type commence à sentir le moisi , il ne fait que des bides ; son dernier film était très mauvais , un navet , alors le Sy essaie de retrouver une popularité pour faire voir sa grande gueule !

  6. Posté par Bussy le

    Il s’enfonce, il s’enfonce en eaux profondes le Omar……
    Franchement, pour soutenir ces Rohingyias semeurs de mort et colonisateurs violents, pire que des coucous, faut vraiment être un adepte des méthodes tribales et violentes… n’est-ce pas Monsieur Sy.. ou plutôt Monsieur Triste Sir !

  7. Posté par Dede le

    En tout cas, Il n’est pas ma « personnalité préférée  » et je ne lui fait aucune confiance.
    Qu’il passe son chemin!

  8. Posté par rikiki le

    Absolument exact Monsieur Brazon. Au moins la Birmanie les a éliminés ce que nous devrions faire sans tarder également en EU. En voyant leurs façons d’agir ici il ne fallait pas s’attendre à se qu’ils se comportent mieux en Asie. Quant à Omar Sy, un raciste anti-blancs reconnu, qu’il profite encore de la largesse des producteurs aussi longtemps qu’il le peut !

  9. Posté par Roland Marquis le

    Il est évident que Omar Sy s’est complètement fait avoir. Connassait-il les Rohyngias il y a quelques moi? Ce n’est pas la place des artistes. Il perd beaucoup de fans.

  10. Posté par Antoine le

    Omar ne me fait pas rire ! La misère qui règne dans ce mode mérite un peu de dignité !
    Pas un sous pour les ONG qui étaient complices des passeurs (traite d’esclaves de puis la Libye).
    Pas un sous pour les ONG qui sévissent en profitant de la misère d’autrui.
    Quand on voit comment M. Mugabe a ruiné son pays le Zinbabwe en 37 ans de pouvoir ! Il part avec 10 millions $ et une rente à vie de 150’000 $ par mois ! Cela en fait des collectes de part le monde …
    Les muzz Rohingyas récoltent la tempête, car ils ont semé le vent !
    Les bouddhistes en Birmanie sont très patients, il y a des limites à ne PAS dépasser, mais à un certain moment cela suffit !
    Omar et les ONG se sont trompés de  »jeu », c’est de la géopolitique qu’il s’agit, pas d’un jeu de LEGO …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.