Grande-Bretagne: Une mère quitte ses 9 enfants pour se marier avec un Africain. Elle ne regrette rien.

africain

Âgée de 44 ans, elle est maman de 9 enfants. Elle a quitté son mari et ses enfants pour son nouvel homme, qui est de 12 ans son cadet.

Son mari Andi déclare: "La personne qu'elle est devenue est horrible. C'était une mère aimante et attentionnée. Maintenant, c'est comme si un étranger possédait son corps.

Andy et Heidi se sont rencontrés dans les années 1990 et sont restés durant 23 ans.

A présent, elle veut divorcer, déclarant que son futur est avec Mamadou Jallow.

Heidi a défendu ses actions, en disant: Je n'ai pas un seul regret. Je ne suis pas un mauvais parent."

"Il était vraiment difficile pour moi de quitter mes enfants, mais ils ne pouvaient pas venir avec moi, je n'avais donc pas le choix."

 

nintchdbpict000370120371

 

Heidi a deux fils et une fille âgés entre 24 et 29 ans d'une relation précédente. Elle et Andy ont eu trois filles âgées de 6, 9 et 23 ans et trois fils âgés de 11, 17 et 18 ans.

Elle a ajouté: « Les trois plus jeunes ont été laissés avec ma fille aînée. Elle a déménagé dans ma maison pendant que j'étais partie afin qu'ils soient perturbés le moins possible.

"Nous sommes amoureux et rien ne m'empêchera de l'épouser. Si les autres n'aiment pas ça, ils devront l'accepter, que cela leur plaise ou non."

 

nintchdbpict000366060245-e1510521281440

 

"En février, j'ai commencé à parler sur Internet à Salieu après qu'il m'ait envoyé une demande d'ami à l'improviste. Au début, nous bavardions simplement, nous interrogeant sur la vie et les passe-temps des uns et des autres.

"Mais quand j'ai appris à le connaître, j'ai commencé à me confier à lui à propos de la façon dont les choses tournaient mal dans mon mariage, il était là pour que je puisse parler.

"Andy a prétendu que j'ai envoyé des photos sexy à Salieu, mais je ne l'ai pas fait, ce n'est tout simplement pas vrai."

 

nintchdbpict000370120267

 

Elle a ajouté: "Après quelques mois nous étions en contact toute la journée, tous les jours via WhatsApp et je savais que je commençais à développer des sentiments pour lui et il a dit qu'il ressentait la même chose."

(...)

Source Source2 Traduction libre Les Observateurs.ch

 

 

35 commentaires

  1. Posté par Jean-Patrick FERRET le

    Elle est inconsciente , le garder comme amant , ok , mais pas latguer ses enfants , c’est une question de baise sans plus , lui il voit certainement la possibilité de s’installer en France légalement , on devrait en cas de divorce , a certains ou certaines comme en Suisse donner des interdictions de se remarier pendant 5 ou 6 ans ca calmerait la donne

  2. Posté par Lise le

    Ce gars là en ce moment l éloigne des autres de sa famille, aussi il sera le gars le plus dur pour avoir ses papiers et lui fera fermer la gueule a toutes les fois qu elle voudra parler de lui à ses proches, aussi il l a quittera car il a une autre femme ailleurs dans son pays qui l attend et attend qu il la fasse venir dans son pays d adoption, y a des femmes qui ont goûtées à leur médecine c’est arrivé à ma soeur, elle a vendu une maison elle lui a payé des études dans un collège privé, elle l a épousé et le gars n a jamais voulu payer un sous pour les dépenses du couple, elle a été larguée quand il a eu ses papiers il est parti avec une femme noire voilà il faut vraiment ne pas se faire attraper par ces gars là, et aussi les races ça ne se mélange pas.

  3. Posté par lanceur le

    Stephanie, tout à fait mais cette p…. s’en fout totalement, comme de ses enfants d’ailleurs.

  4. Posté par lanceur le

    C’est une PAN tout simplement.

  5. Posté par Stephanie le

    Une foi qui aurra eu ses papier il la laissera comme une merde

  6. Posté par jim-alain droz-dit-busset le

    Au moins , elle devrait ne plus enfanter de nouveaux chiards a son age !

  7. Posté par steevenoo le

    Quand une femme le fait c’est cool aucun soucis mais si c’etait un homme ce serait un sal*****

  8. Posté par poulbot le

    Elle va vite déchanter quand elle prendra conscience de ce qui l’attend réellement . Elle a joué , elle va perdre.

  9. Posté par Sonia Vonlanthen le

    Pauvre futur qu’elle se construit. ..

  10. Posté par Malou le

    Quand elle aura fini de servir d’esclave , sexuelle et esclave tout court , nous verrons ce qu’il restera de son gd amour ! Besoin de se faire greffer un nouveau cerveau ! !

  11. Posté par Mady le

    Cette pauvre cloche ne sait pas ce qui l’attend. Il faut vraiment avoir une ou plusieurs cases dérangées pour agir ainsi.

  12. Posté par caffeau le

    C est lamentable!

  13. Posté par JeanDa le

    Une simple bedoume égoïste.

  14. Posté par Weir le

    Elle le regrette peut être pas maintenant. …mais un jour certainement ! ….quand l’aventure sera terminé …sans oublié la différence de culture à qu’elle il faut s’adapter ! Moi. J’ai vécu 25 ans en Afrique. ….elle va s’en mordre les doigts ! !!

  15. Posté par caffeau le

    Lamentable cette femme!

  16. Posté par charlene le

    Regarder bien cette femme elle a les traits d’un homme, une femme avec une cervelle ne va pas discuter des heures sur Internet avec un Mamadou qui va d’ici 2 ans lui mettre des coups sur sa tronche!

  17. Posté par Julie Rochat le

    Bon vent avec son Mamadou ! Si elle n’a pas compris ce qu’il cherche tant pis pour cette folle mais il ne faut pas qu’elle vienne chouiner dans 2 ans parce qu’elle se fait taper dessus (comme bien d’autres avant elle). Mais quelle idiote !!

  18. Posté par COPPIN jean-Pierre le

    Seul l’avenir dira à cette femme si elle s’est trompée. Je crains fort que oui ; sans doute s’en mordra-t-elle les doigts. Mais cela la regarde, elle et sa famille. Le plus triste c’est la situation ds enfants dans tout cela. Il est donc inutile d’en dire davantage pour ne pas les blesser inutilement.

  19. Posté par beretta le

    il est fort regrettable que cette chose la fasse des enfants

  20. Posté par Sergio le

    Cette histoire n’intéresse personne. Sans être Nostradamus, l’avenir de cette charmante dame est aveuglant de clarté. Venez nous raconter la suite de vos amours, Madame, dans cinq ans.

  21. Posté par Mauron le

    L’adage populaire veut que « dans chaque homme il y ait un cochon qui sommeille ». Je vois, avec joie, qu’enfin la parité hommes-femmes, est respectée. Mesdames bienvenue au club !

  22. Posté par Vautrin le

    « Maintenant, c’est comme si un étranger possédait son corps. » Ben oui, au sens propre (enfin, pas très propre). Cela peut s’expliquer : pathologie, influence pernicieuse de l’idéologie mortifère ambiante, ou alors par les considérations de Soral : https://www.youtube.com/watch?v=5pwuCTFwxng
    (Je n’aime pas du tout l’antisémitisme de Soral, mais dans ce cas précis je partage son analyse. Ce n’est pas parce qu’Hitler pensait comme les autres que la Terre est ronde que la planète serait plate !)

  23. Posté par Françoise le

    Azty,
    Et si je disais que tous les machos de votre espèce se comportent comme MM. Weinstein, Strauss-Kahn et cie, est-ce que vous apprécieriez ? De plus, je reconnais que la gauche ne défend plus que les migrants, si possible musulmans, et c’est d’ailleurs pour cela que beaucoup de gens ayant une sensibilité de gauche ne votent plus. Néanmoins, je me permets de vous faire remarquer que Mme Merkel n’est pas vraiment une gauchiste, ni notre Conseil fédéral (à forte majorité de droite). Or, ni l’un, ni l’autre ne sont contre l’accueil de migrants, bien au contraire !

  24. Posté par pierre frankenhauser le

    Cette « femme » est l’irresponsabilité et l’égoïsme personnifiés. Pauvres gosses. J’espère au moins que leur génitrice n’obtiendra jamais la garde de ses enfants et qu’elle ne touchera pas un centime de la part du père. Avec cette justice pourrie, on ne sait jamais.

    Voilà, maintenant qu’elle s’est jetée dans les bras de l’exotisme aveuglant, qu’elle assume. L’autre profiteur n’y voit certainement que son porte-monnaie, l’héritage qu’il pourrait toucher un jour, et un moyen d’obtenir un permis de séjour dans la machine à sous pour branleurs du tiers-monde qu’est devenu l’Europe. Il n’en a rien à secouer de cette femme.

    Si le père avait fait la même chose avec une Britannique blanche de 20 ans sa cadette, je n’ose pas imaginer les ennuis qu’il aurait eu et le pataquès que cela aurait produit.

  25. Posté par pépé le moko le

    Désolé mais je pense que la gent féminine occidentale dans son ensemble collabore a notre perte, il n’y a qu’a voir les vipères en politique et dans la presse.

  26. Posté par kitty le

    Grand bien lui fasse.

  27. Posté par SD-Vintage le

    La crise de la 50aine, version internet : rien de nouveau sous le soleil.

  28. Posté par Willy le

    Bcp de femmes sont incroyablement naïve en amour. Que va lui offrir cet africain ? Des tartes dans sa G… Faudra pas qu’elle viennent se plaindre.

  29. Posté par Sitting bull le

    ce n est pas une case qui lui manque mais le casier

  30. Posté par fred le

    il y en a combien comme ça sur internet des femmes qui s’imaginent retrouver l’amour ??? pfff l’africain ne cherche que des papiers. qu’on nous donne des nouvelles de cette relation d’ici deux ans !!!

  31. Posté par Marc le

    Certains Africains ne savent pas garder leur banane dans le pantalon!

  32. Posté par Marcassin le

    Le grand amour, gologolo dans la case donnant naissance à quelques assistés, plus tard, elle ira se plaindre à la police, ressemblant à un panda.

  33. Posté par Azty le

    Ce mélange arrogant d’égoïsme crasse et de naïveté caractérise les féministes du XXIème siècle en mal d’émancipation.
    C’est une vérole qui nous vient encore une fois de la gauche.

  34. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Rien à dire ! sinon que cette femme à déjà 9 enfants et a la mentalité d’une africaine
    rien d’étonnant qu’elle soit attirée par un noir ( se sont de grand baratineur pour blanche sans cervelle ) et puis  » y bon le n’goulou, n’goulou dans la case » et faire encore au moins un dixième rejeton à larguer chez sa fille !

  35. Posté par Loulou le

    White trash.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.