Après avoir fait entrer des milliers de musulmans, Sommaruga veut combattre le terrorisme islamique.

Simonetta sommaruga

«Il ne faut pas attendre que le terrorisme soit là» clame l'idiote dont le parti est responsable de la présence massive de musulmans dans notre pays.

Ou comment inverser totalement la situation à son avantage en passant sous silence l'idéologie islamophile de son parti, notamment par le biais de "réfugiés" dont on sait qu'ils sont inassimilables, haineux envers les non musulmans et qui resteront à notre charge entière tout en représentant un énorme danger.

Cette déclaration sonne d'ailleurs comme un aveu car cette femme sait pertinemment que la Suisse a déjà évité un certain nombre d'attentats islamiques. Elle les a cachés afin que la population ne lui demande pas des comptes, que ces braves Suisses continuent à voter aveuglément pour son parti immigrationiste.

De surcroit, il convient pour Sommaruga de se protéger, de prétendre "qu'elle a fait ce qu'elle a pu" car un attentat arrivera tôt ou tard dans notre pays, par cette même immigration qu'elle chérit tant.

**********

Le plan doit être mis en oeuvre durant cinq ans. La Confédération devrait verser cinq millions pour soutenir des projets développés au niveau cantonal ou communal, ou lancés par la société civile.

Un pool d'experts nationaux devrait pouvoir aider cantons et communes à désengager et réintégrer les personnes radicalisées.

(...)

Source

Rappels:

Le terrorisme et la Suisse: inquiétude chez les directeurs de justice et police . Le laxisme de S. Sommaruga

Simonetta Sommaruga: «Notre responsabilité est désormais de nous engager en Libye»

Nos médias titrent « qu’un Suisse est suspecté de terrorisme » alors qu’il s’agit d’un naturalisé Bosniaque! Merci Sommaruga pour le multiculti!

Simonetta Sommaruga offre encore 7’500’000 francs au Niger

Suisse: Le National serre la vis aux mosquées. Simonetta Sommaruga: « C’est de la discrimination. »

Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »

 

18 commentaires

  1. Posté par Luca le

    Madame pisse-vinaigre fait maintenant semblant de s’inquiéter du terrorisme islamique qui va forcément éclore en Suisse, par la faute de la gauchiasse et des « bien-pensants »!

  2. Posté par Luca le

    Cette pauvre idiote inutile devrait démissionner: voilà la meilleure solution!

  3. Posté par pepiou le

    Qu’est ce que cinq petits millions en comparaison du milliard trois cents millions offert à l’UE. Pour le Conseil fédéral, la cohésion européenne et ses diktats passent avant la lutte contre le terrorisme en Suisse.

  4. Posté par Sam Fisher le

    Elle veut lutter contre le terrorisme? Charité bien ordonnée commence par soit même… Madame le pompier pyromane.

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est une personne non seulement idiote et extrêmement bornée, mais souffrante également de très graves problèmes psychiques.
    Qu’un personnage de ce genre ait pu se frayer un chemin jusqu’au CF, veut tout dire sur la démission et l’indifférence du peuple et de l’inevitable catastrophe qui se pointe.

  6. Posté par My Suisse le

    Elle est loin d’être idiote! Tout comme Calmy-Rey est doit avoir des liens avec Soros. Cette femme est dangeureuse.

  7. Posté par Gabrielle le

    @ Aude, « Surtout qu’elle ne fasse plus rien »… Hélas, quand ce beau jour arrivera, il faudra tout de même continuer à l’entretenir grassement à vie.

  8. Posté par Yolande C.H. le

    Parmi les 27 mesures pour lutter contre la radicalisation, celle-ci: des formations pour les imams sont par ailleurs mises sur pied à l’Université.

    Les communautés musulmanes vont-t-elles dénoncer l’amalgame et se plaindre de voir leur religion stigmatisée? Et ça veut être reconnu comme une religion d’intérêt public alors qu’il y a mobilisation générale de la Confédération, des cantons et des communes, des enseignants, pour un coût de 5 Mio, qui évidemment recevra des rallonges ad infinitum!

  9. Posté par Maximus le

    Il faut être cohérent(e)
    on ne peut lutter contre le terrorisme et faire entrer par milliers les adeptes de l’islam

  10. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mais elle sera réélue haut la main, comme chaque année, par les élus du peuple, y compris UDC!

  11. Posté par Sergio le

    De toutes les conseillères fédérales, on peut dans ce cas ajouter tous les conseillers fédéraux, c’est elle qui a fait le plus de mal à notre pays.

  12. Posté par Dxbfs le

    Le plus grand danger pour la suisse c est elle.

  13. Posté par rikiki le

    Une Merkel No deux remarquable par ses fourberies et ses manipulations incessantes. Une traitresse au pays que l’on devrait pouvoir virer de sa position facilement surtout qu’en refusant de prêter serment il fallait la mettre rapidement et de suite au vestiaire.

  14. Posté par Hexgradior le

    Cette pisseuse mondialiste prend vraiment les Suisses pour des babos. A sa place, j’irais me cacher…

  15. Posté par Antoine le

    Surveillons ses faits et gestes et surtout sachons décrypter ses discours.
    Elle a ouvert les frontières et préconise d’aller chercher les migrants/immigrés en Libye … L’initiative contre l’immigration de masse incontrôlée a été foulée aux pieds par le CF !
    Si elle n’est PAS capable de diriger son département de Justice et Police, elle peut dégager de suite ! Il y a du boulot et surtout une responsabilité ! La Sécurité n’a pas de prix.

  16. Posté par JeanDa le

    «Il ne faut pas attendre que le terrorisme soit là»
    Merci pour cette leçon pleine de bon sens socialaud, totalement à rebours du bon sens.!
    Chère madame, même s’il ne se montre pas encore au grand jour, IL EST LÀ, ET GRÂCE À VOUS !!!!
    Et s’il-vous-plaît, dites que vous ne le voyez pas, juste pour nous convaincre que nous ne nous trompons pas sur l’état critique de votre santé mentale !

  17. Posté par Aude le

    Surtout qu’elle ne fasse plus rien. C’est tout ce qu’on lui demande. Le service de renseignements et de prévention anti-terrorisme fonctionne malgré elle.
    Plus besoin du pompier pyromane.

  18. Posté par Le Taz le

    ATTENTION. La considérer comme une idiote est une erreur dangereuse, j’ai bien peur que cela soit bien pire, elle est très probablement une agente infiltrée des banksters mondialistes comme Merkel et Macron!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.