L’organisation terroriste Al-Qaïda soutient ses « frères musulmans Rohingyas » et menace la Birmanie

post_thumb_default

 

Des militants d’al-Qaïda ont lancé aujourd’hui un appel pour soutenir les Rohingya qui fuient vers le Bangladesh et ont prévenu la Birmanie qu’elle serait punie pour la répression qu’elle mène contre ces populations en majorité musulmanes. « Le traitement barbare infligé à nos frères musulmans ne restera pas impuni », affirme un communiqué de l’organisation djihadiste selon […]

L’article L’organisation terroriste Al-Qaïda soutient ses « frères musulmans Rohingyas » et menace la Birmanie est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Mac'oest le

    Tiens, Al Qaida…. l’ancien ennemi public n°1 qui est devenu la référence de Fabius (souvenez-vous de ses paroles: Al Qaida fait du bon boulot). Vous allez voir que cette organisation terroriste va devenir l’alliée des Occidentaux pour « défendre » ces pôv’ Rohygas

  2. Posté par Maurice le

    Le pape et Al Qaïda, même combat pour les Rohingas ?
    L’un par l’amour et l’accueil, l’autre par la haine et les massacres…

  3. Posté par Fanny flibustier le

    Dans le registre de barbarie, ils n’ont qu’à se taire. Qu’ils le prennent donc chez eux ou ailleurs mais qu’on nous fiche la paix avec cette population, qui n’est pas composée de blancs moutons pacifistes.

  4. Posté par Bussy le

    Espérons que le pape ne va pas bénir Al-Qaïda pour son soutien à ses petits protégés !

  5. Posté par Léo C le

    Bien entendu, ces charitables barbus sont en mesure de donner des leçons en matière d’oppression.

  6. Posté par jsg le

    Normal : tous musulmans, tous unis ! Ils ont l’air intelligents ceux qui du haut de leur expertise sur le sujet vous donnent des leçons avec leur cervelle de colibris ! (Charles de Gaulle)…
    L’islam est impossible à s’intégrer car le Coran comporte tous les ingrédients pour qu’il en soit ainsi, avec la complicité des gouvernements qui en ne réagissant pas se montrent complices ! Ceci ne retire en rien la cruauté des actes commis par une population excédée qui ne sait plus comment s’en dépétrer. C’est éxactement ce qui nous pend au nez en Europe et particulièrement en France. A cette fin il faut tenir à jour la liste de tous ces gouvernants depuis 1974, qui, par leurs actes, directives, lois, appuis sur des associations subventionnées, ont participé à cette situation catastrophique, afin que la Nation puisse leur demander des comptes.
    Gouverner c’est prévoir, non pour soi, mais dans l’intérêt de « son » peuple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.