Obama, Hollande, Hidalgo : la rencontre des tocards de Paris

post_thumb_default

 

Barack Hussein Obama, le pire président que les Etats-Unis ont eu dans leur histoire était à Paris, pour une conférence payée 400 000 € invité par « les Napoléons », un club d’influence dirigé par Mondher Abdennadher et Olivier Mouliérac deux publicitaires …(il a pris goût au flouz Hussein…- l’éditeur Penguin Random, lui aurait même avancé 60 millions de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    @Taz : attentat qui n’a pas pu être mis en oeuvre par un taré planqué dans une grotte au fin fond des montagne Afgan .Il y a trop d’invraisemblance qui ne colle pas, d’ailleurs plus de la moitié des américains en doute totalement ; au vu des images il est clair que ce crime vient de l’intérieur des USA sans doute commis par les même lobby ou groupes de pressions qui ont fait tuer Kennedy , rajouter a cela l’enrichissement de certains par la même occasion.

  2. Posté par Le Taz le

    Hey, après le attentats du 9/11, il fallait bien mettre un bronzé à la présidence pour faire diversion ;-) C’est tout de même marrant que nos médias ne parlent jamais du mouvement re-open 9/11, mouvement qui est composé de plus de 1’500 ingénieurs en génie civil, architectes, pompiers, physiciens et scientifiques de différentes disciplines…

  3. Posté par elsaesser le

    Où peuvent bien aller ces trois grotesques Branquignols avec leur rose à la main ? S’imaginent-ils que cette fleur pourra dissiper les nuisances olfactives qu’ils dégagent derrière eux ?

  4. Posté par Sergio le

    Les nouveaux Pieds Nickelés sont arrivés. On attend avec impatience des photos immortalisant la rencontre de ces trois tarés. Dans peu de temps, ces images seront vendues avec la mention « Collector ».

  5. Posté par Aude le

    La conférence des nuls. Qui se ressemble s’assemble pour le pire. Les Has been.
    Hidalgo, rejoindra bientôt le club.

  6. Posté par Le Taz le

    La fine équipe, le mondialisme pour les nuls par des nuls. Qui peut aller à une conférence de cette lamentable marionnette??? Des crétins, deux questions: Combien de spectateurs à la conférence de ce clown? Combien de spectateurs au dernier spectacle de l’humoriste décrié par le système? La messe est dite, les français se réveillent lentement mais sûrement…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.