Allemagne: un tournoi de foot organisé pour les migrants a fini en émeute. 20 d’entre eux ont pris d’assaut le terrain avec des armes

937614allerweserhalleverden

Il y a eu des incidents graves vendredi soir dernier lors d’un tournoi de football dans un stade à Verden. Une vingtaine de personnes ont pris d’assaut l’installation sportive avec des armes à feu.

La salle accueillait un tournoi de football récréatif municipal pour intégrer les réfugiés. En raison d’un comportement antisportif et agressif, l’organisateur a dû exclure du tournoi certains joueurs issus de l’immigration.

Les footballeurs exclus ont averti divers membres de leurs familles. Une vingtaine de personnes ont pris d’assaut le stade à l’aide d’armes.

Selon l’état actuel de l’enquête policière, une personne a été agressée physiquement, mais il a pu s’enfuir. La plupart des participants ont réussi à s’échapper.

Kreiszeitung via Fdesouche.com

11 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Une rixe entre quelles équipes?
    Suède- Australie?
    Ou plutôt Maghreb-Balkans?

  2. Posté par maury le

    L’Allemagne de Merkel commence à comprendre sa douleur (du moins je le pense!!) comme nous devons aussi subir les conséquences d’un choix suicidaire !!n’importe qui de censé comprend que faire venir des multitudes de gens ,sans contrôle et en aussi grand nombre avec le danger que certains malfrats et autres fanatiques se faufilent dans la foule (merci Soros ,merci François )Cela mènera inévitablement à une déflagration car c’est naturellement l’instinct de survie des indigènes qui prédominera !! et aucun endroit en Europe ne sera épargné puisqu’ils sont éparpillés partout « merci les élus!!! »jusqu’au plus petit village!!!!!!

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    La Convention de Genève doit permettre de renvoyer ces raclures de bidet chez elles: « en cas de délits graves, les délinquants étrangers peuvent être renvoyés dans leurs pays d’origine, même s’ils y sont menacés. « 

  4. Posté par Le Taz le

    On pique des chiens pour beaucoup moins que ça! Cherchez l’erreur!!!

  5. Posté par Le Taz le

    Des sauvages!!! Ils n’ont rien à faire dans des pays civilisés, même dans un zoo ils emmerderaient les autres animaux. Ces gens ont des QI entre 70 et 80, nous pouvons retourner le problème dans tous les sens, ils sont innintégrables!!! Un tigre c’est dangereux mais ça ne sait pas utiliser une Kalaschnikov ni des explosifs et pourtant nous les mettons en cage. Et bien nous, on laisse se promener dans nos rues des animaux sauvages qui savent utiliser des armes, voilà la vraie situation!

  6. Posté par j.j le

    Tous les hommes sont égaux mais certains le sont plus que d’autres ah ah ah! Il paraît vraiment exister deux catégories d’Humains sur cette Planète… mais vraiment cela se confirme de jours en jours…

  7. Posté par Michel le

    Mais si , c’est leur mode d’intégration à eux ! Comme là-bas dis !!!
    Contents Merkel, Macron etc. ?

  8. Posté par poulbot le

    Ces gens sont agressifs , barbares , non aucunes éducations , racistes …..ect….ect . Ils n’ont rien a faire en Europe, il est temps que les Européens ouvrent les yeux , comprennent que depuis la fin de la deuxième guerre mondial , c’est mis discrètement en place un système destiner a faire disparaitre l’ethnie Européenne de ce continent pour les remplacer par des individus plus malléables .

  9. Posté par Sitting bull le

    c est fou cette violence , avant cela n existai pas , cette violence appartient uniquement aux noirs et aux arabes , les blancs ne font jamais sa …cette violence a été importée par l invasion musulmane

  10. Posté par Jack Palance le

    Que voulez vous !…quand un ingénieur joue contre un physicien et qu’ils ne s’entendent pas sur une formule chimique et si en plus, ils doivent en découdre avec un enseignant et que tous ce gratin exotique, en plus de ça, ne parlent pas la même langue !?……il est inévitable que cela finisse en un leger désaccord !…… il faut les comprendre voyons !…c’est eux qui financeront notre AVS plus tard….. »con » nous à dit !?

  11. Posté par Socrate@LasVegas le

    Mmmmh…vous reprendrez bien un peu de vivre ensemble!?
    Je me réjouis de voir les prochains scores de l’AfD…et surtout lorsque les politiciens seront reconnus coupables de cette trahison des Citoyens qui les payent grassement…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.