7 commentaires

  1. Posté par Michel Mottet le

    Ils ne sont pas plus évêques que mes charentaises. Il y a longtemps qu’ils ont enterré l’Evangile et Jésus crucifié et les ont remplacés par un marxisme déguisé en amour pour une humanité abstraite sans le moindre rapport avec la réalité.

  2. Posté par Claire le

    A force de se mêler de tout et de n’importe quoi, sauf de ce qui devrait être leur priorité, à savoir leurs églises vides, les évêques, tout comme leur Führer en chef l’anti-pape Bergoglio se décrédibilisent totalement.

  3. Posté par Sergio le

    Il est temps d’apprendre à ces cultures hors-sol que Brechnief est décédé.

  4. Posté par Marie le

    Ils ont peur de ne plus passer sur les ondes …. et ils ont bien raison. Vivement OUI à NO Billag!

  5. Posté par Etienne le

    En quoi une information du public qui serait libérée du financement obligatoire par une « redevance » et du filtre idéologique de l’état… En quoi serait-ce un agrandissement de la fracture sociale ?
    Comme si l’état, divisé et contrôlé par les partis politiques, était un ciment de la société. Le ciment d’une société ce serait, plus exactement, l’éducation et une vision commune de cette société.
    Dans la mesure où les médias d’état « déséduquent » les gens et tentent de leur imposer une autre vision et une autre composition de la société, ils contribuent bien au contraire, à pourrir la société qui les financent.

  6. Posté par Alain le

    Ils ne maquait plus qu’eux !

  7. Posté par bigjames le

    Mais de quoi se mêlent-ils, ces évêques ?
    On ne leur a pas demander leur avis.
    Qu’ils s’occupent de remplir leurs églises. Mais là, c’est encore plus mal barré !
    Ils vont faire fuir leurs derniers adeptes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.