Julien Langella : « Il est nécessaire d’oser affirmer que l’on préfère avoir des enfants qui nous ressemblent »

post_thumb_default

 

langella_catholiques_identitaires
07/12/2017 – 06h50 Rennes (Breizh-info.com) –Suite et fin de notre dialogue avec Julien Langella, auteur du livre « Catholiques et identitaires, de la Manif pour tous à la Reconquête » (voir le début de l’entretien ici) Breizh-info.com : Vous dénoncez la « religion du métissage », ce « nouveau gender ». Quels dangers se cachent […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Un citoyen le

    J’émets, hélas quelques doutes, lorsque je vois toutes ces femmes blanches traînant avec elles des gamins métissés, voire carrément noirs…

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    L’expression « têtes blondes » n’est plus autorisée… attention Big Brother surveille!

  3. Posté par Varven Fel le

    On peut même espérer des enfants blonds aux yeux bleus…ou des petits enfants blonds aux yeux bleus… si on trouve ce type plus beau.

  4. Posté par G. Guichard le

    De toute façon, si le mélange ethnique égalitariste et idéologique avait été inhérent à l’histoire de l’homme depuis 10 000 ans, il y a longtemps que la planète ne serait plus qu’un monde de métis européo-moyenoriento-sino-pakistano-africains sans compter quelques amérindiens

  5. Posté par UnOurs le

    Quand une personne issue de la « diversité » exige plus de « diversité », il ne cherche pas la diversité mais le « même », ce qui lui ressemble. Ce qui est naturel.

    Moi, je suis un Blanc et je veux vivre parmi les Blancs.

  6. Posté par Aude le

    Il est nécessaire (oser = à enlever) d’affirmer que l’on veut (préfere= à enlever) des enfants qui nous ressemblent.
    Plus d’auto-censure du tout.

  7. Posté par Vautrin le

    Évidemment : aucune lignée ne saurait souffrir des bâtards.

  8. Posté par jsg le

    Oui, c’est instinctif chez les mammifères, et que les fouteurs de merde des militants d’associations « contre ceci, contre cela » n’ont pas encore osé traiter de racistes !
    Similitude avec ces humanistes (pour les autres, bien sûr)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.