7 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Qu’en termes galants la chose est dite, et bien dite!
    C’est toujours un bonheur que d’écouter Zemmour, incisif, pertinent, impertinent.
    Effectivement, le peuple de la France profonde s’est réuni pour rendre hommage à Johnny. Par-delà le talent de ce chanteur, il y avait aussi sûrement le besoin de communier entre soi, d’être ensemble, en communauté de pensée et de civilisation. Rien à voir avec les bobos du show-biz et de la bien-pensance enfermés dans la Madeleine, et encore moins avec les chances pour la France, bien absents de ce « vivre-ensemble »-là, et heureusement.

  2. Posté par fred le

    marinne n’a pas été invitée à la cérémonie mais ce ne sont pas les musulmans qui achetaient les disques de johnny…

  3. Posté par jsg le

    black, blanc, beur, un mot lors d’un championnat du monde, rien d’autre. Obliger les humains à se supporter malgré des différences impossibles à concilier, est un crime contre la culture de chacun ! les inconscients à l’origine de cette absurdité, sont confondus par leur échec dont le seul résultat est de crisper les antagonismes. les hommes sont libres, ils se sont groupés en raison de leur convergence de vue, les obliger à s’accepter trop violemment, sans qu’ils en ressentent la nécessité se termine toujours par une confrontation violente. Ce qui serait à espérer, c’est qu’ils se regroupent uniquement pour aller casser la gueule de ceux qui les ont mis dans cette situation. Un migrant, doit se conformer à la société dans laquelle il souhaite se confondre et non l’inverse, ce qui, avec les musulmans est l’évidence, d’autant que nos gouvernants depuis 1974 on pratiqué l’inverse que l’avertissement de Charles de Gaulle.:
     » C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races
    et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne « .

  4. Posté par Sancenay le

    Merci Eric pour cet exocet parfaitement ajusté dans la tronche des charognards venus se refaire une santé sur le cadavre de feu notre fier rebelle Jonnny. Vous avez le courage de celui-ci et la lucidité politique en plus. Et c’est pour cela que l’on vous aime aussi.

  5. Posté par Dupond le

    Un slogan inventé par la gauche apres mai 68 …….Si les PN ont été chassé d’algérie c’est que la greffe n’a pas pris et elle ne prendra pas en europe chrétienne . L’islam les rend abrutis , masos ,arriérés ,faignants ,voleurs ,menteurs , assassins et pervers envers ceux qui n’adherent pas a cette doctrine infecte (l’islam les absout face a un mécreant) ….Il faudra les chasser !!!

  6. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Black , blanc , beur , ce n’est qu’une lubie des gauchos et des mondialistes
    on ne nous a pas concerté pour cette dissolution de ce que nous voulons , nous le peuple ( blanc)
    black , blanc , beur , est une utopie , en tout cas c’est inopportun , peut être dans un siècle se sera possible , mais pas mélanger des gens qui ne sont pas sur la même longueur d’onde
    il faut que certain soit au même niveau de civilisation pour réussir ce monde

  7. Posté par Vautrin le

    CQFD. Voilà qui rejoint les remarques -pertinentes- de Finkielkraut.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.