La présidence de l’université de Nantes coincée dans une salle par des « antifas » pour avoir autorisé l’évacuation des migrants

post_thumb_default

 

La présidence de l'Université de Nantes est coincée dans une salle depuis une heure, sommée de s'expliquer sur les menaces d'expulsion. Une foule de plusieurs centaines de personnes est devant les fenêtres. pic.twitter.com/ox2dV26sn2

— Nantes Révoltée (@Nantes_Revoltee) December 12, 2017

Depuis trois semaines les locaux universitaires de la Censive et le château du Tertre sont occupés par des étudiants, des militants et des migrants. Hier, la présidence a annoncé qu’ils avaient jusqu’à 18h aujourd’hui pour évacuer les lieux. Devant la pression l’évacuation a été suspendue.

France 3

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Claire le

    La police de la pensée déguisée en anti-fascistes alors que ce sont eux-mêmes les pires des fascistes qui, rappelons-le, étaient de gauche! Tout cela rappelle les heures les plus sombres de notre histoire européenne: la Terreur, le bolchevisme, le trotskisme, le stalinisme….

  2. Posté par SD-Vintage le

    Juste quelques centaines d’individus pour modifier une décision. C’est beau.

  3. Posté par Vautrin le

    L’important est de bien comprendre à quoi servent ces petits-bourgeois enragés que l’on appelle bêtement « antifas » alors qu’ils sont on ne peut plus fascistes. Ces énergumènes défendent toutes les mauvaises causes, notamment l’invasion de l’Europe. Mais ils servent le pouvoir en cassant et semant le trouble dans les manifestations populaires contre la politique des monopoles et de leurs agents locaux. Dans un pays démocratique, ils seraient purement et simplement interdits.
    Puisque le pouvoir les ménage, nous n’avons aucune raison de les ménager. D’où la nécessité d’entraîner des milices patriotiques pour les affronter sur leur propre terrain. Haro & bastonnade !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.