13 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Des juges à la « petite semaine ». Expulsion à vie pour ce genre de dangereux fanfarons, car il y en a d’autres, n’est ce pas messieurs-dames les juges!?

  2. Posté par JeanDa le

    Il faut l’expulser immédiatement, sans lui offrir une vie de château pour purger sa peine et lui payer des indemnités parce que il aura manqué un demi-centimètre à se cellule !
    TOUT DE SUITE ET DÉFINITIVEMENT !

  3. Posté par Hexgradior le

    C’est à vie qu’il faut virer ce chancre de Suisse. Allez RAUSSSSSSSSSSSSSS…

  4. Posté par Antoine le

    Je cite :  »ce Congolais sera en outre expulsé vers son pays d’origine »
    Que des paroles, on veut des ACTES !
    Il y en a encore des quantités incroyables à expulser, même dans le canton de Vaud !

  5. Posté par Fanfouet le

    Et pourquoi pas une expulsion à vie ? Ce type est-il donc si important pour notre pays qu’il faille lui laisser la possibilité de revenir ? Si on sait calculer, il ne fera que 12 mois sur ses 18, puis 3 ans au bled, et donc dans 4 ans il sera de retour par ici en toute impunité !

  6. Posté par bonardo le

    Retour direct dans son bled.

  7. Posté par bigjames le

    Mon petit doigt me dit qu’il va couler encore de nombreuses années dans le canton, au frais du con – tribuable , tout en continuant sa vie de délinquant violent.
    Il ne sera jamais expulsé.

  8. Posté par Bussy le

    Et bien sûr à l’aide sociale…..

  9. Posté par Vengeur le

    On parie ?? après la fin de sa peine, il sera toujours dans ce canton !!! les gauchiasses et les sous hommes le cacheront. De toute façon on n’en saura rien…..comme d’habitude…ou après quelques années…

  10. Posté par Lucide le

    C’est un bon début. Cette racaille n’a rien à faire chez nous.

  11. Posté par Hans C. le

    « … sera expulsé. » (pour une durée de 3 ans, lire l’article) : Une escroquerie de plus !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.