17 commentaires

  1. Posté par j.j le

    AH AH AH AH AH! Mais ouiiiiiiiiiiii continuez comme ça!!!! Encoooore de l’absurdité dans vos décisions s’il vous plaît! Vous ne faites qu’enrager toujours plus les honnêtes gens qui sauront vous le rendre!!!!

  2. Posté par bigjames le

    On devrait déposer plainte contre ces responsables communaux, pour haute trahison et collaboration avec une organisation terroriste.

  3. Posté par Yva le

    On avait pas dit que l on protégerais les lanceur d alerte. Bande de collabo

  4. Posté par MC Foreign-Office le

    De toute façon, allez dans n’importe quel service social de Suisse et vous verrez ce qu’il se passe avec cette immigration conquérante, ils ne viennent pas pour travailler mais pour profiter des largesses que les Suisses ont épargnés !

  5. Posté par Lucide le

    Bienvenue à Mahometland. Il est vendredi 13h, allez tous le cul en l’air. Pauvre Suisse. No more comment, sinon la censure fera son apparition.

  6. Posté par Maurice le

    « La municipalité a en outre décidé de déposer une plainte pénale contre X pour violation du secret de fonction. Elle souhaite ainsi découvrir qui a rendu publics des documents et autres données confidentielles du dossier Abu Ramadan. »
    Violation du secret de fonction… En fait, la commune de Nidau ne veut pas que l’on sache qu’elle chouchoute des graines de terroristes et des fomentateurs de terrorisme.
    En réalité, le type qui a montré les dangers de l’ignoble imam devrait être décoré et non pas mis devant les tribunaux.

  7. Posté par Gerry le

    Là je crois que c’est moi qui vais aller consulter un psychiatre….

  8. Posté par Christian Hofer le

    Il y a donc un fonctionnaire suisse qui a trouvé inadmissible la situation, qui a agi de manière NORMALE, qui a tenté de protéger notre pays et c’est lui qui se retrouve face à des problèmes au lieu d’être félicité:

    La Suisse est vraiment devenue folle, complètement folle!

  9. Posté par Gabrielle le

    La commune de Nidau ne se rend pas compte à quel point elle est pathétique et méprisable. Honte à ces guignols qui soutiennent (puisque visiblement tel est le cas…) le salopard concerné.

  10. Posté par Derek Doppler le

    Le « cadre légal », l’horizon moral et mental des gnomes qui administrent Shitzerland.
    Les mêmes gnomes qui insistent pour que la populace de souche s’ouvre, sorte du cadre, « fasse bouger les lignes ».
    Crevures.

  11. Posté par hausmann. conrad le

    Demain matin la RTS donnera une fois de plus la parole à un ex-président de l ‘UE socialiste pour nous expliquer encore une fois de plus que à cause du vieillissement de la population nous devons accueillir et intégrer les « migrants » … Que la majorité des musulmans sont honnètes et travailleurs et naturellement modérés dans leur pratique religieuse. Que le cirque des gros bobards et de l’INTOX. continue. No Billag!

  12. Posté par Sergio le

    L’idéologie de gauche s’éloigne tellement de la réalité que les zèlites de Nidau auront bientôt besoin d’un soutien psychologie de groupe pour recouvrer une étincelle de bon sens.

  13. Posté par Hexgradior le

    Cas typique d’inversionisme et d’immoralité dans la mesure où celui qui dénonce une injustice se retrouve dans de sales draps.
    Que la Commune de Nidau assume sa propre turpitude à la fin…

  14. Posté par jean le

    la c’est le pompom.
    j’ai du relire a 2 fois pour être sûr….
    non je cauchermarde c’est pas possible je vais me reveiller…

  15. Posté par Bussy le

    Le parasite haineux va continuer à toucher ses allocations et faire ses prêches, et la commune va traquer et faire condamner celui qui a révélé ce scandale… il y a quelque chose qui dérape ou a dérapé dans nos sociétés…..
    Et tout ce cirque à la charge de l’honnête contribuable… qui doit travailler de plus en plus dur pour un salaire de plus en plus bas et payer de plus en plus d’impôts…. honnête contribuable qui pourrait bien un jour perdre patience ….

  16. Posté par Antoine le

    Mettons-nous tous au social, une fois pour toute !
    Escroquons les services sociaux, vidons les caisses le plus rapidement possible, que le chaos s’installe !
    C’est déplorable et lamentable de la part de la Commune de Nideau.

  17. Posté par Sam le

    Cette ordure islamiste escroque les services sociaux et la commune porte plainte contre celui qui a dénoncé l’abus? C’est bien ça? C’est magnifique!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.