6 mois de prison ferme pour la jihadiste qui était favorable à un attentat en Suisse. « Elle suivra une psychothérapie »

Christian Hofer: Notre "justice" démontre une fois de plus qu'elle ne maitrise rien du sujet puisqu'il n'existe aucun outil pour "déradicaliser", toutes les tentatives s'étant soldées par des gouffres à fric.

Ainsi la psychothérapie devient un élément magique chez certains juges, alors que les psychiatres ne possèdent aucune connaissance de l'islam: du très grand n'importe quoi. A la charge du contribuable qui n'a jamais son mot à dire...

**********

Une Suissesse de 31 ans «voyageuse du djihad» a été condamnée vendredi à 18 mois de prison, dont six ferme, par le Tribunal pénal fédéral (TPF) à Bellinzone. En 2015, elle avait tenté de se rendre en Syrie avec son fils de quatre ans.

Elle bénéficie d'un sursis de trois ans sur le reste de sa peine, mais devra se soumettre à un traitement psychothérapeutique.

(...)

Source et article complet

8 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Ces  »gens »-là on les couche !

  2. Posté par Derek Doppler le

    Tout ceci est fort cohérent, Shitzerland n’étant plus rien d’autre qu’un asile de cons en stabulation libre.

  3. Posté par coocool le

    À peine l’équivalent de ce que prendrait un automobiliste flashes à 160 kmh sur l’autoroute, avec Via locura ?

  4. Posté par Loulou le

    La déradicalisation devrait commencer par mettre le korankampf sur la place publique, de le disséquer et d’en tirer les conclusions qui s’imposent.

  5. Posté par Loulou le

    Déjà que « Suissesse » je n’y crois pas une minute. Une bistre très certainement. Qui aura grugé une commission de naturalisation composée de traîtres gauchiasses.

  6. Posté par Nicolas le

    Erreur d’acheminement, un cerveau contaminé par l’islam ne devrait pas être adressé à un psychiatre mais à un médecin légiste ou si possible à un pathologiste.

  7. Posté par jsg le

    Déradicaliser est le mot des lâches qui n’osent parler d’incitations à la haine, au crime, au communautarisme qui sont dans le Coran, cette arme sournoise des musulmans.
    Les choses bougeront quand, les gourvenements occidentaux dénonceront dans les médias, les sourates qui posent problème. Tout le reste n’est que du vent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.