Erdogan : « L’Europe responsable des noyades de migrants en mer »

post_thumb_default

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a accusé vendredi l'Union européenne de ne pas en faire assez pour régler la crise des migrants touchant ses pays, suggérant qu'elle était responsable de la situation des noyades dans la mer Méditerranée.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Gabrielle le

    Invité ce matin sur le plateau de LCI, un journaliste britannique a déclaré que si c’était des européens qui tentaient la traversée migratoire en direction de l’Afrique et qu’ils se noyaient, l’indignation européenne serait bien plus forte que celle qui prévaut aujourd’hui… Fallait oser, quel con ! Mais effectivement, nous serions préoccupés du sort de NOS populations. Ce qui n’est très clairement pas le cas des pays africains, à qui devrait échoir le devoir d’aller patrouiller et secourir LEURS déserteurs. Si l’UE en avait, c’est ce qu’elle exigerait légitimement. Car la population européenne dans sa majorité ne veut pas de cette invasion, ne veut pas cette imposition et ne veut pas être ponctionnée chaque jour pour la financer.

  2. Posté par François le

    Une seule solution : appliquer la politique de l’Australie !

  3. Posté par Pehem Veyh le

    La Turquie est vraiment un triste pays. Vivant sur ses anciennes « gloires » de l’empire Ottoman et de ses guerres et massacres, les turques sont d’incorrigibles donneurs de leçons. On le voit bien ces jours. Au lieu de combattre l’EI ils frappent les kurdes en Syrie. Pleine et entière collaboration avec les Obamamen et aucun scrupule. Et dire qu’il y en a qui veulent faire entrer ça en Europe …………

  4. Posté par Vautrin le

    L’Erdogan ne manque pas d’air .. doguant ! Il ferait mieux de se taire, lui le complice de « l’état » islamique !

  5. Posté par Margo G. le

    Erreur M. Erdogan. Le coupable est connu et il est à la source de tous les maux de l’humanité. C’est l’islam qui est responsable de toutes ces guerres et atrocités et son livre »saint » qui ne fait qu’encourager et cautionner le massacre de tous les non endoctrinés au nom de Satan !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.