6 commentaires

  1. Posté par Sarah Preter le

    Quelle tristesse! On se demande quel est le but de ces personnes qui préparent ces programmes d’éducation. A quoi pensent-ils ? On a du mal à imaginer qu’ils pensent au bonheur des enfants! Que de paix et de sérénité détruites ! Et je pense bien qu’au lieu de libérer les consciences ils sont en train de mettre en place un esclavage. Ils auront ainsi aboutis à l’apposé de ce qu’ils souhaitaient. Le malaise c’est que ce sont des innocents qui payent !!!

  2. Posté par Martin le

    Pouvez vous mettre le lien vers la pétition juste en dessous de la vidéo ?

  3. Posté par Marianne Goffoel le

    Quelle société préparons-nous ! Laissons aux enfants le monde merveilleux dont ils ont besoin avant de se lancer tôt assez dans toutes ses réalités…. laissons leur, leur innocence.

  4. Posté par miranda le

    ON VA METTRE FRIGIDE BARJOT AU TRAVAIL Comme pour le rassemblement de la manif pour tous.

    ET ON VA DEVOIR DESCENDRE DANS LA RUE, parce que des êtres immatures et pourris de l’intérieur, pensent que les enfants sont des jouets CONSENTANTS.

    A bientôt pour une immense manifestation. Elle se fera, parce que les parents resteront toujours des parents PROTECTEURS.

  5. Posté par Baladine Patricia le

    C est tellement sale! imbuvable !!!!que je suis sûre que ceux qui ont mis en place ce soit disant programme cherchent une façon de se servir de nos enfants innocents pour assouvir leurs phantasmes pervers de pédophilie en toute légalité et sans peur d être nullement inquiétés !une sorte de débauche avec l accord de l état. J espère que ce foutu programme scélérat ne verra jamais le jour !l école de la république n est pas un bordel subventionné grassement avec nos impôts .

  6. Posté par miranda le

    NE PAS AVOIR DROIT A LA PUDEUR

    NE PAS AVOIR DROIT A L’INSOUCIANCE

    NE PAS AVOIR DROIT A SON PROPRE RYTHME DE DECOUVERTE,
    DE CURIOSITE.

    NE PAS AVOIR LE DROIT DE DIRE NON A UN ENSEIGNEMENT QUI BOUSCULE LA PERCEPTION DE SON CORPS,

    QUI OBLIGE A GRAVIR LES MARCHES VERS LA SEXUALITE ALORS QUE L’ETRE N’EN A PAS ENCORE LA MATURITE.

    Ces textes n’ont pas été créés pour favoriser « le bon développement sexuel des enfants », mais pour des  » pervers, psychopathes travaillant dans les institutions » qui ne veulent plus que la pédophilie soit considérée comme un délit.

    Que ces êtres immondes le sachent : nous ne les oublierons pas. Des procès interminables les attendront.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.