Allemagne: Un requérant d’asile poignarde 19 fois sa femme, la jette par la fenêtre et l’égorge. « Selon le coran, j’ai le droit de la tuer. »

L'homme âgé de 32 ans a tué sa femme et il doit maintenant aller en détention pour 13 ans.

En raison d'une infidélité prétendue, un homme a poignardé la mère de ses cinq enfants, l'a jetée par la fenêtre et lui a tranchée la gorge (devant l'entrée de la maison). Le tribunal s'est prononcé contre la peine maximale, à cause d'une raison.

Dans le procès concernant la dispute conjugale mortelle, le tribunal correctionnel de Cottbus a condamné l'accusé à une peine de 13 ans, comme le rapporte la "Lausitzer Rundschau"online.

Selon l'avocat Klaus Kleemann, ce jour de novembre 2016, l'individu âgé de 32 ans avait consommé du Crystal Meth. En outre, il y a eu une dispute, parce que l'époux supposait que sa femme entretenait une liaison et voulait le quitter.

Son avocat a également évoqué que ce dernier avait été témoin en Tchétchénie d'un attentat et qu'il souffrait depuis de douleurs au dos et à la tête. Suite à cet événement traumatisant, l'accusé abuse de drogues et d'anti-douleurs.

La famille était arrivée en mai 2016. Suite à leur demande d'asile refusée, l'expulsion aurait dû être effective au mois d'octobre. Mais Rashid D. n'a pas pu être trouvé dans son appartement, car il s'était réfugié chez des connaissances. Les autorités n'ont pas pu procéder à l'expulsion.

Selon le "Lautsiter Rundschau", une policière a déclaré durant le procès que l'homme lui a expliqué: "lorsqu'une femme est coupable d'adultère, l'homme a le droit, de la tuer". En Tchétchénie, ce serait un droit en vigueur et cela serait noté dans le coran.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

15 commentaires

  1. Posté par michel barda le

    c’est l’U.E. qui doit se pencher sérieusement et rapidement sur l’application du coran qui condamne celui qui critique tout homme qui se dit intermédiaire entre le peuple et dieu.
    sauf que dieu n’existe pas.

  2. Posté par Enavantoute le

    J’ai lu le coran. C’est un livre de haine. Haine contre les athées, les autres religions, les femmes (qui n’ont aucun droit et appartiennent aux hommes de leur famille qui ont droit de vie et de mort sur elles ), haine des homo,etc.

  3. Posté par Cottret le

    Avez-vous déjà lu le coran , je ne pense pas et moi non plus, je le l’ai pas fait et je suis sur que dans le coran les hommes ne son pas appeler aux meurtres dans toutes formes qu’il soit… si les musulmans veulent vivres leurs vies ,qu’ils le fassent mais qu’ils ne viennent pas nous faire leurs lois, nous avons une patrie et nous y tenons , alors à nous de la garder…

  4. Posté par Bruno Van Put le

    Ma fille 34 ans a été assassiné par son concubin le 4 Avril 2016 à Bidard (64) et lui c’est pendu . Il avait reçu une éducation catholique. Et 8 mois après on nous enlève l’enfant de 10ans , un pays de dingue la France pour faire plaisir à l’ASE qui gagne 7500€ par enfant placé . Il y a plus de 300.000 enfants arrachés à leur familles 20% sont placées sans aucune raisons valables .

  5. Posté par Nasser le

    Selon l’avocat Klaus Kleemann, ce jour de novembre 2016, l’individu âgé de 32 ans avait consommé du Crystal Meth. En outre, il y a eu une dispute, parce que l’époux supposait que sa femme entretenait une liaison et voulait le quitter.

    Son avocat a également évoqué que ce dernier avait été témoin en Tchétchénie d’un attentat et qu’il souffrait depuis de douleurs au dos et à la tête. Suite à cet événement traumatisant, l’accusé abuse de drogues et d’anti-douleurs.
    C’est la drogue qui dicte cette folie ou le Coran? A notre connaissance le Coran interdit même l’alcool! Et pourquoi selon votre logique occidentale qui êtes aussi contre cela ou modérément?

  6. Posté par spentetli le

    Il a tué sa femme . 13 ans de prison ferme . S’il avait fait ça dans un pays musulman , il serait passé perpète . Et dans un pays comme l’Arabie Saoudite , condamné à mort peut être . Pourtant ces pays musulmans qui appliquent aussi la Loi (du coran) ne seront pas influencés par un quelconque prétendu adultère . Morale : ce n’est donc pas au nom du coran qu’il a fait ça , c’est du leurre , car même un grec , un français , un américain ou un chinois aurait pu agir de la même façon pour soi-disant sauver un honneur ! C’est un acte isolé et il n’a rien à voir avec le Coran . A ce type , disons , qu’il n’a pas le droit de se faire justice , dans un pays où la Justice existe déjà , tout comme dans son pays d’origine.

  7. Posté par KUHN le

    Tous des grands malades, ils faudrait les interner

  8. Posté par Christian Hofer le

    En vérité ce n’est pas dans le coran mais les hadiths comme le souligne Anne-Marie Delcambre, islamologue d’Etat:

    « Le Prophète de l’islam, même s’il était amateur de femmes, n’était pas particulièrement indulgent envers le sexe féminin ! Le Coran punit l’adultère de cent coups de fouet. Or Imrân Husayni raconte qu’une femme de la tribu de Juhayna vint trouver le Prophète, alors qu’elle était enceinte après avoir commis l’adultère. Elle lui dit : « Envoyé de Dieu j’ai transgressé un interdit. » L’Envoyé de Dieu fit appeler son tuteur et lui dit : « Montre-toi bienveillant envers elle et quand elle aura accouché ramène-la moi. » Celui-ci fit ce qui lui avait été demandé et le Prophète ordonna d’attacher la femme avec ses habits ; puis il la fit lapider et dirigea la prière mortuaire. Dans l’Évangile, Jésus évita la lapidation de la femme adultère en posant une condition impossible à ceux qui voulaient appliquer la loi juive de la lapidation : « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre. » Et tous de se retirer, les plus âgés en premier. Jésus dit à la femme : « Va et ne pèche plus ! » Mais Mahomet, lui, ne pardonna pas à la femme adultère. Il faut la foi des musulmans pour voir dans cette punition de la femme fornicatrice autre chose qu’une mise à mort inacceptable pour une conscience moderne. »

    https://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/mahomet_et_les_femmes.asp

  9. Posté par `pépé le moko le

    je ne vois rien de choquant dans cette tuerie !
    Si l’ on fait venir chez nous des musulmans je ne vois pas au nom de quoi ils devraient abandonner leurs coutumes, l’ on sait qu’avec des musulmans on aura des problèmes de musulmans.
    Je suis donc pour qu’ils aient leurs loi a eux, leur chariah meme en Suisse !
    Par contre si j’en avais le pouvoir, aucun musulman ne mettrait les pieds en Suisse et ceux qui sont déjà la seraient expulsés manu-militari !

  10. Posté par colt seavers le

    c est vraiment des cinglés complètement détraqués , égorger sa femme mère de 5 enfants , faut vraiment pas avoir tous ses bois , il n y a que les arabes qui font ça , le coran les a rendu complètement inculte et c est ça que les dirigeants d Europe imposent a leur peuple , une race fanatisée qui prie 5 x par jour …dans les années futures ça nous promet bien du plaisir , les prisons vont se remplir de déséquilibrés musulmans

  11. Posté par conrad hausmann le

    Il faut accepter tout cela…Sinon vous serez un « islamophobe ».¨!.. Ou.il faudrait déjà interdire le coran ou du moins certaines versions pour appel au meurtre.

  12. Posté par berset georges le

    @SDVintage:vous pourriez élargir un peu le sens de votre post SVP¨Merci¨!

  13. Posté par SD-Vintage le

    Il connait bien le Coran. C’est donc une raison religieuse qui n’a rien à voir avec un éventuel choc post traumatique. Dans le Caucase, il y a recrudescence des crimes d’honneur cautionnés donc par la Suisse où la vie d’une musulmane ne vaut finalement pas grand-chose.
    https://www.polemia.com/homosexuels-en-russie-et-en-tchetchenie-derriere-lindignation-occidentale-une-verite-bien-plus-complexe/
    Agé de 32 ans, en détention pour 13 ans : sorti à 45 ans. C’est bien de vivre en Suisse.

  14. Posté par berset georges le

    C’est probablement le dernier sourate:appliquez tout à la lettre de ce qui est dit dans ce livre,et,pour votre esprit,consommez du Crystal Meth!

  15. Posté par Tommy le

    Le coran, on s’en tape. S’il veut mettre en pratique les diktats de sa secte de losers, il n’avait qu’à rester chez lui.
    A Rome, fais comme les Romains.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.