Les Jihadistes à l’assaut de l’Europe ?

post_thumb_default

 

Les quatre principaux pays européens actuellement la cible d'attaques terroristes – Grande Bretagne, France, Belgique et Allemagne – comptent 66 000 extrémistes officiels. Une authentique armée – en service actif qui plus est. Le butin des terroristes

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    je viens de lire l ensemble de cet article , il y a une petite erreur , en Belgique il y a 30 000 musulman soupçonnés de jihad , chiffre supérieur a ce qui est mentionné , rappel aussi que selon Nostradamus la guerre démarrera en été avec l attaque sur le Vatican en Italie (le pape s enfuira) , la France tremblera…

  2. Posté par Maurice le

    Et ils reçoivent des conteneurs plein d’armes. Il y a ceux qui apparaissent dans les médias, et il y a ceux que des témoins voient arriver, par exemple sur la côte ligure : des bateaux bizarrement chargés dont le lest est constitué d’armes et de munitions…
    En 2015 : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/01/97001-20150901FILWWW00232-grece-un-cargo-charge-d-armes-arraisonne.php
    En 2017 : http://www.hoaxbuster.com/forum/un-cargo-d-aide-aux-refugiesbourre-d-armes-et-de-munition-intercepte-en-grece
    Si ce hoaxbuster discute la destination des armes, il ne peut pas nier que ce bateau a été intercepté dans un port grec, et ne peut pas affirmer non plus que ces armes n’étaient pas destinées à rester en Grèce pour ensuite être acheminées dans les autres pays de l’Europe…

  3. Posté par Elsaesser le

    Ils veulent nous détruire, il faut les détruire avant. Trois super puissances peuvent s’en charger en les frappant et au coeur et à la tête. Restera toutefois à se débarrasser de la peste gauchiste en europe, car ainsi que dans un essaim de coprophages, le mahométan et le gaucho sont identiques.

  4. Posté par Bussy le

    Et pendant ce temps, dans leur petit monde déconnecté et aseptisé de bisounours, nos islamos-collabos ne pensent qu’à désarmer le peu d’européens qui pourraient se défendre !
    Quant à des attaques d’envergure, elles arriveront quand les islamistes en auront marre des attentats d’amateurs avec voiture, couteau et marteau….
    Enfin, sait-on quelle est la part de sympathisants djihadistes parmi les soldats des armées européennes… ?

  5. Posté par Citoyen outré le

    Il n’y a pas d’autre moyen que la guerre totale contre les islamistes en Europe. Il s’agit d’en chasser le plus grand nombre possible et de démanteler toutes les zones contrôlées par l’islam. En cas de conflit, il faut savoir utiliser la force, sans état d’âme. Quand parviendra-t-on à rétablir notre souveraineté sur nos pays démocratiques ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.