2 commentaires

  1. Posté par Reymond le

    Aaah…! Quel bien ça fait d’entendre ce gars! Merci.

  2. Posté par Aude le

    Alorrrs… Nathanael avait pensé qu’au M2 il avait changé l’animation sonore…
    En lieu et place des cloches de la Cathédrale….un tonitruant  » Allah…ou…ou…Akbar »…
    Ben dit, il faut bien fêter le Ramadan comme on peut….à défaut de manger et de boire , il y en a qui hurle au l’ou..oup….
    Il y a des ingénieux politiciens qui ne peuvent s’empêcher de souhaiter  » Un joyeux Ramadan »…Y a meme des pub qui s’y mettent….
    Joyeux…m’enfin….c’est un peu comme dans la hotte du Père Noël….les enfants ne savent pas vraiment ce qu’il y a dedans…..des voitures…qui roulent trop vite….( avec des super piles le Lapin Malin… Durassel)…des couteaux de ménage ….etc….
    À vrai dire ce qui m’étonne le plus dans tout ça……c’est que plus il y a d’actes terroristes..et plus le St Pépère François et les baillis, dans leur Tour de Babel…appellent l’Europe à recevoir encore et encore des clandestins musulmans…..et se les partager….équitablement….
    Ben…il n’y aura plus de jaloux…chacun aura sa part d’emmerdes..bien malgré lui….
    Expliquez-moi comment on peut lutter contre le terrorisme…si on l’invite chez nous……???
    Oh…oh…vous diront les immigrationnistes….ce ne sont pas les nouveaux arrivants qui sont des terroristes…..Sauf que…..les terroristes sont tous des nouveaux ou anciens immigrés musulmans!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.