Ambiance de fin du monde : un jeune « drag queen » de 8 ans devient la coqueluche des médias « LGBT »

A noter le fameux micro avec l'étiquette LGBT. Il est vrai que voir un petit garçon de 8 ans transformé en Drag Queen est une fantastique avancée pour l'humanité.

**********

A Montréal, le malheureux Nemis Golden « a commencé à jouer les drag queen (travesti exubérant – NDCI) à l’âge de sept ans ». Selon une déclaration fournie à Best Kept Montreal, les parents de l’enfant surnommé «Lactatia » expliquent que « l’étape la plus importante » de leur fils – devenu la vedette des nombreux médias homosexualistes canadiens – a été quand il a dit vouloir être « une fille avec un pénis » quand il « traversait une phase Beyonce (chanteuse américaine très vulgaire, à la mode – NDCI) assez intense ».

Lactatia

IMG_20170527_234309_825-768x768

Nous vous épargnons l’horrible video dans laquelle ce bambin – égaré par une société et des parents devenus fous – explique, interrogé par un militant homosexualiste frétillant : « Je pense que tout le monde peut faire ce qu’il veut dans la vie. Peu importe ce que les autres pensent. Si vous voulez être un drag queen et que vos parents ne vous laissent pas faire, vous avez besoin de nouveaux parents ».

Source: contre-info.com Via 

12 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Pourquoi ça vous ne choque pas quand un enfant joue a des jeux de guerres +18. Pourquoi ça vous ne choque pas des enfants qui fument à 12 ans. Et pour information « drag Queen » c’est l’action de personnifier le sexe féminin et ce n’est pas « exubérant ».
    Et pour information il a des parents hétérosexuels…

  2. Posté par john le

    Gabrielle blanchard
    « Moi je trouve ça genial. Je trouve ça genial que ses parents accepte ce gosse tel qu’il est. »

    non mais t’est sérieuse putain de dépravée vous avez des cerveaux malades franchement ce monde est perdu comment à 8 ans on peut prendre ce genre de décision .légaliser la pédophilie aussi comme sa tu pourras te taper des petits garçons de 8 ans vus que c’est normal dans ton cerveau

  3. Posté par TulliaCiceronis le

    @Gabrielle blanchard – Ce galimatias attestant de facultés intellectuelles égales, voire inférieures à celles de la paramécie, toute personne qui le prendrait au sérieux jetterait définitivement le discrédit sur les siennes.

  4. Posté par Vincent le

    Néron arrive…

  5. Posté par Gabrielle blanchard le

    Moi je trouve ça genial. Je trouve ça genial que ses parents accepte ce gosse tel qu’il est. Et pour répondre à la personne « gniagnia les parents homosexuels » ma meilleure amie à des parents homosexuelles. Deux mamans quoi. Pourtant elle est hétéro et à vos yeux normale. (Tout le monde est normal.)

  6. Posté par Vengeur le

    On pourrait presque croire que les djihadistes feraient du bon travail….putain cette merde en vrac.

  7. Posté par Andrea le

    A 8 ans, évidemment, on choisit en toute conscience et librement de devenir le Mozart de la dépravation.
    Bien, bravo!

  8. Posté par Le Taz le

    Voilà ce que donne l’adoption d’enfants par des homosexuels mesdames les connasses de la bien-pensance gauchiste! Il faut arrêter de croire les foutaises de ces dégénèrés de psychologues à l’origine de cette escroquerie de théorie du genre! C’est quoi la suite du programme, se faire prendre en levrette par son rothweiler? Je suis un peu vulgaire mais trop c’est trop!

  9. Posté par Hexgradior le

    Ah la vache! Ça sent la fin de civilisation…

  10. Posté par UnOurs le

    C’est légal, la propagande pour la pédophilie ?
    Apparemment oui, si on est du bon côté du « Camp du Bien ».

  11. Posté par Maurice le

    Extra Jean B ! Votre commentaire est parfait !…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.