Selon une ancienne prisonnière Yazidi, les bouchers de l’Etat islamique ont cuisiné son bébé et le lui ont donné à manger sans qu’elle le sache.

Les bouchers de l'Etat islamique ont cuisiné le bébé d'une esclave sexuelle Yazidi détenue en captivité dans une cave et ont nourri sa mère, sans méfiance et affamée, avec, affirme un député irakien.

Vian Dakhill a également révélé lors d'une entrevue télévisée émotionnelle qu'une jeune fille de dix ans a été violée à mort par des djihadistes devant son père et ses cinq soeurs.

 

 

 

Le politicien a déclaré à la chaîne de télévision égyptienne Extra News: « L'une des femmes que nous avons réussi à récupérer d'entre les mains de l'Etat islamique a déclaré qu'elle a été emprisonnée dans une cave pendant trois jours sans eau ni nourriture.

« Par la suite, ils lui ont apporté une assiette de riz et de la viande, elle a mangé la nourriture parce qu'elle avait très faim. »

Elle a ajouté: "Quand elle eut fini, ils lui ont déclaré: "Nous avons cuisiné votre fils âgé d' un an et c'est ce que vous venez de manger ".

(...)

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

19 commentaires

  1. Posté par Mikalien le

    ce que vous relatez n’est malheureusement pas que la panacée de l’Etat Islamique (je dirais que c’est celle de l’homme tout court ), faut arrête de se mentir, aucune religion est bonne seul les commandement son bon a prendre.
    les religion sont imparfaites du fait quelle sont l’œuvre de l’homme ou et autre hominidé/homininé
    Les versets 89 ET 90 de la sourate 4 des femmes, An-Nissa, suffiraient pour déclarer l’islam comme un danger mortel pour l’humanité au titre de l’article 7 du Statut de Rome de la Cour Pénale Internationale dans ses articles 6 et 7 sur le génocide et sur les crimes contre l’humanité.
    En effet, lesdits versets sont des véritables commandements de tuer tous ceux qui sont différents de soi et qui refusent de faire de se soumettre à la loi de l’islam.
    texte a lire en entier ici ——> https://salembenammar.wordpress.com/2017/03/06/les-versets-89-et-90-de-la-sourate-4-devraient-valoir-a-lislam-detre-declares-hors-la-loi/

  2. Posté par Sofia le

    Ils sont tres cruelle et sans conscience..

  3. Posté par déduit le

    ces gens sont des barbares complétement fous quel honte que des gens comme ça soient sur terre ils méritent l’enfer

  4. Posté par Melany le

    Je comprends votre colère…. Néanmoins, soyons honnêtes, ce que vous relatez n’est malheureusement pas que la panacée de l’Etat Islamique (je dirais que c’est celle de l’homme tout court ) ! Par ailleurs, je ne vois pas nos médias faire l’éloge des actes de ces extrémistes comme vous le prétendez; ce que j’y lis entre les lignes; c’est de la tolérance envers des gens de confession musulmane qui ne sont de loin pas des extrémistes et qui vivent leur foi, tout comme les évangélistes, les orthodoxes etc…! Cela dit, c’est un pointe de vue (le vôtre) que je trouve dangereux, parce qu’il encourage à la haine sur des bases uniques ! Les images dont vous parlez, tout le monde peut les voir sur la toile (ou sur un réseau parallèle bien connu)… On n’en a vu d’autres déjà qui se sont avérées totalement fausses et relayées par les médias dont vous parlez ! Toujours sans minimiser ces atrocités (quelle que soit la main qui les aient réalisées) A la lecture de nos médias occidentaux, on s’aperçois qu’exactement les mêmes exactions (viols entre autres que vous relatez ) se produisent et sont diffusées sur les réseaux sociaux… Je pense sincèrement que c’est l’humanité toute entière qui déconne complètement ! Je me dis simplement qu’il n’y a pas besoin d’en rajouter… Bref, je pense également que nous en débattions ici ne sert pas à grand chose, je parle en fonction de ce qui me revient d’indigènes qui vivent dans le pays en question directement et vous, vous me parlez de ce que vous avez trouvé sur la toile… Voilà voilà 🙂

  5. Posté par Christian Hofer le

    L’Etat islamique a déjà démontré qu’il ne connaissait pas de limite dans l’horreur. Tout ce qu’il a pu imaginer comme atrocités, il l’a fait. Je m’étonne au contraire que les gens se posent encore des questions.

    Les vidéos visibles et retransmises sont une chose mais il faut savoir que nombre de séquences atroces de tortures, de massacres de l’Etat islamique ne sont pas montrées par les grands médias. Ces derniers prétendent que ce serait leur faire de la publicité ou procéder à la terreur qu’ils veulent imposer.

    Il me semble que vous n’avez pas vu la moitié de ce que j’ai visionné depuis plusieurs années et que je n’ai pas pu publier tellement tout cela était horrible.

    A présent, qu’ils aient filmé ou non cette atrocité n’est pas le point essentiel car l’Etat islamique est habitué aux pires horreurs. Ils ont déjà pu imposer leur dictat et leur réputation n’est plus à faire. Leur stratégie du choc est un succès. Une vidéo de plus ou de moins, qu’est-ce que cela changerait ? Qu’est-ce que cela changerait sur le plan politique? Sur le plan des réactions de la population française qui vote encore pour un immigrationniste comme Macron? Rien.

    Vous pensez bien aussi qu’il n’y a pas une caméra braquée à chaque fois que ces salopards procèdent à leurs tortures… Nous ne savons pas le 10ème de ce qu’ils ont fait, il faut en être conscients.

    D’ailleurs pensez-vous qu’une telle vidéo serait diffusée par les médias occidentaux? Jamais. Ils se tireraient une balle dans le pied car personne ne peut accepter un dogme qui propage une telle barbarie. Or les gouvernements occidentaux sont les premiers à prétendre que l’islam est une religion de paix, envers et contre tout, que les migrants sont un bienfait.

    On sait pertinemment que les femmes et les fillettes non musulmanes sont vendues dans des marchés d’esclaves, que les filles même étaient violées, dont certaines jusqu’à la mort (Je me souviens du témoignage d’un petit garçon qui pleurait en racontant le viol de sa petite sœur. Il avait pu s’enfuit et l’avait retrouvé morte.) Et cette séquence n’est jamais passée à la télévision alors que la existe.

    La stratégie du choc est connue. On parle aujourd’hui d’un Génocide chrétien au Moyen-Orient. Vous comprendrez que cette barbarie n’est qu’un élément de plus dans l’horreur de ces jihadistes qui ne connaissent absolument aucune limite.

    Demandez plutôt des comptes à nos médias qui aujourd’hui font l’éloge du Ramadan. Demandez plutôt des comptes à notre justice dont le laxisme avec les jihadistes de retour est ulcérant. Demandez donc des comptes enfin aux Français qui choisissent un président excusant le jihadisme!

    Je vous soumets encore le témoignage d’une religieuse qui parle du sang des chrétiens recueilli par ces mêmes jihadistes et vendu aux Saoudiens.

    https://gloria.tv/video/uSSksHFm8U2A4xRtT9FBVnrUi

  6. Posté par Melany le

    @Christian Hofer, j’ai regardé les liens que vous nous proposez (que je ne vais pas commenter) cela dit, justement, à la vue de ceux-ci, je suis perplexe sur le fait qu’ils (DAESH) n’aient pas fait une vidéo de l’horreur qui nous est relatée ici ! Ils semblent champions pour les mises en scène morbides (caméra qui passe sous le char avant l’exécution via l’un de vos liens par exemple) Je ne cherche de loin pas à minimiser les atrocités qui sont faites de par et d’autres en temps de guerre, mais bon, parfois (même souvent) les médias nous balancent des infos douteuses visant avant tout à monter l’opinion publique dans un sens précis (on nous a raconté le même genre d’exactions/crimes contre l’humanité etc. concernant Sadam Hussein et Kadhafi avant d’aller les renverser/assassiner )…! Ici, dans ce forum, des gens parlent en relayant des liens de personnes qu’ils ne connaissent pas ! Personnellement, je connais des gens (avec qui je suis en contact quotidiennement) et qui vivent en Irak là ou les chekpoint pètent les uns après les autres sans que nos médias n’en fassent mention ! Leur récit et images que je reçois sont certes insoutenables, mais souvent très loin de la réalité qu’on essaie de nous faire avaler ! Vous parlez de cet « Aldo Sterone » (qui est un pseudo…)… qui est Algérien et ne fait rien d’autre que de brasser de l’air en postant des vidéos http://www.lelibrepenseur.org/qui-est-donc-aldo-sterone-la-reponse-en-images/ … Moi je vous parle d’Irakiens qui vivent en Irak et qui tous les jours ne savent pas si à la fin de la journée ils seront encore vivants ne serait-ce que pour aller ramasser les cadavres ! …

  7. Posté par Melany le

    Peut être que l’histoire est tellement insoutenable qu’il m’est difficile d’y croire, toujours est-il que je remets cette « info » en question ! Qui a la preuve de ce que raconte cette femme ? Elle-même a-t-elle vu son enfant mort ? Qui a vu ses geôliers le dépecer et le cuisiner ? (je me dis que pour remplir leur armée de cinglés, ils avaient tout intérêt à élever cet enfant et à le former, voir même à l' »utiliser comme bouclier, rançon etc…) Je me dis aussi, que par les temps qui courent (infos vérifiées, intox, etc.) tout est possible, dans un sens comme dans l’autre ! Que ce soit les extrémistes qui lui aient raconté que c’était son bébé qu’elle venaiat de manger, ne signifie encore pas que ce soit vrai (faut-il encore que cela lui ait été dit) ! Ou encore, que cette femme raconte n’importe quoi après avoir été terrorisée par le seul fait de la guerre n’est pas impossible non plus ! Cela dit, j’espère sincèrement que ce soit un fake ! Je ne peux pas même intellectuellement concevoir qu’une telle chose puisse se faire !

  8. Posté par Christian Hofer le
  9. Posté par Carole le

    Et ce qui m’étonne, c’est que les musulmans du monde entier ne se lèvent pas pour hurler contre ces merdes qui leur volent leur religion, donc leur Dieu, et sous leur nom, commettent les pires horreurs que le Monde puisse connaître… mais qu’ils s’élèvent contre eux, bon sang, il n’est pas acceptable qu’ils usurpent leur religion

  10. Posté par barenfeld le

    Que tous ces salop ce rerouve au diable

  11. Posté par Léo C le

    Ces sous-dégénérés ne méritent même pas le nom d’animaux, car ces derniers ne sont pas capables d’une telle horreur.

    La mère de ce pauvre petit est détruite à jamais, une morte-vivante qui n’y survivra sans doute pas.
    Je suis un non-violent par nature et par principe malgré ce que j’écris ici, dicté par la colère et l’impuissance face à la passivité de nos gouvernants mais je crois que pour ces incarnations du Mal biblique et absolu je ferais une exception en prenant mon temps.

    Quand comprendra-t-on qu’il faut arrêter ce catéchisme foireux de gauche? Ce n’est pas en tendant l’autre joue qu’on en viendra à bout mais en cognant plus fort qu’eux pour les éliminer.

  12. Posté par Vincent le

    Je m’étonne que les salauds qui nous gouvernent comme Macron, Fabius, Le Drian, ne se soient pas soulevés d’horreur en apprenant ces faits et n’aient convoqué le conseil de sécurité de l’ONU pour autoriser la destruction par tous les moyens de Daesh et condamner tous leurs amis comme les USA, les Saoudiens et les Turcs !

  13. Posté par cathie le

    l’islam est une religion de nazi qu’il faut interdire partout dans le monde.
    Un enfant de un an ne doit pas servir de nourriture à sa mère.
    Tuer tous ces nazi est la seule solution viable.
    En France nous avons 10 500 nazis fichés S qui n’attendent qu’un ordre de l’ état islamique pour commettre des attentats. Le gouvernement français et tous les gouvernements Européens doivent organiser des services secrets pour éliminer physiquement ces terroristes avant qu’ils tuent nos citoyens innocents.

  14. Posté par colt seavers le

    les nazis sont de retour…

  15. Posté par Maurice le

    Puisque les islamistes sunnites sont supérieurs à tout le reste de l’humanité, Allah et son prophète Mahomet leur permettent tout ce qui leur passe par la tête, car toute pensée d’un islamiste sunnite, par essence supérieur, est divine et donc bonne à appliquer aux yeux d’Allah et de son prophète Mahomet.
    Je n’ose pas imaginer combien cette mère est désormais torturée jusqu’à la fin de ses jours.

  16. Posté par coocool le

    Honte à l’Occident de laisser faire de telles ignominies ! Seule la Russie se bat réellement contre ces nazislamistes !

  17. Posté par Charcutailleur le

    On ne peut pas taire que des cravatés de l’O.N.U. et de pays intéressés à la déstabilisation de la région sont les premiers responsables ; charognes ces élus !

  18. Posté par Jean B le

    @ Anne Lauwaert :

    Exact…………………………………

    Aldo Sterone parle de ce qu’il connaît. Ayant lui-même grandi dans cet environnement………….

    Âmes sensibles s’abstenir :
    https://www.youtube.com/results?search_query=aldo+sterone

  19. Posté par Anne Lauwaert le

    Aldo Sterone ne plait pas à tout le monde, mais il raconte, textes à l’appui, dans ses vidéos, les horreurs commises par les califes dès la mort de Mahomet… après ça plus rien ne vous étonnera…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.