Manifestation menaçante des musulmans lors de la visite du Pape en Grande-Bretagne (Vidéo choquante)

post_thumb_default

Drapeaux du jihad brandis, sharia pour le Vatican, le Pape est l'avocat du diable, sharia pour l'Europe...

Voilà ce que nos dirigeants appellent une religion de paix.

Cette vidéo ne sera bien entendu jamais diffusée par la RTS ou nos médias romands.

La date de la séquence n'est pas connue.

 

 

 

7 commentaires

  1. Posté par conrad hausmann le

    Pourquoi ? Toutes les déclarations vaticanes sont pourtant favorables à l ‘ Islam et aux envahisseurs !!

  2. Posté par colt seavers le

    Race de barbare c est eux qui représente le mal sur terre , l Islam c est répandu par la guerre le jihad depuis 1400ans en tuant les non musulmans ils ont fait plus de 270millions de mort , 1400ans de guerre au nom de l islam et la guerre continue , de l Arabie saoudite, les mahométans ont envahi l Irak , Syrie , ont détruit l empire romain de Constantinople , ont envahi l Iran , l Afghanistan , Pakistan, l inde détruisant les bibliothèque car il n y a d autre livre que le coran soumettant les peuple a l islam , ou vous vous soumettez ou on vous tue , Egypte et toute l Afrique du nord .dans tous ces pays ils massacrait les juifs et les chrétiens au nom de l islam .puis ils ont attaqué l Italie, malte, corse ,Sardaigne , crête, l Espagne de 711a 1492 , France , Grèce , tous les pays de l est jusqu’en Pologne , on les avait rejeté a la mer , ils reviennent encore avec la même sauvagerie apportant mort et destruction comme a chaque fois qu ils viennent en Europe

  3. Posté par Sergio le

    Mais c’est Benoit et non le traitre défroqué ! Si Bergoglio s’était pointé, les muslims l’auraient acclamé, c’est l’un des leurs, leur protecteur, un des acteurs du changement de population et l’ennemi jugé de la chrétienté.

  4. Posté par Anne le

    @ le Taz
    Les archives du Vatican sont toutes consultables, même celles dites ‘secrètes’. Il suffit de demander…. Et puis, il y a des personnes responsables des oeuvres d’art…. alors demandez…

  5. Posté par Christian Hofer le

    Célestine,

    Fondamentalement, la date n’a aucune importance: ces gens sont restés, la haine du non musulman est toujours présente.

    Même pire, le maire est à présent musulman et protège sa communauté en priorité.

    Si nos médias avaient diffusé la moitié de ce qui se passe en Europe, peut-être ne serions-nous pas dans cette situation aujourd’hui.

    En réalité, l’âge de cette vidéo est une preuve à charge contre nos dirigeants car l’Europe sait exactement ce qu’elle fait lorsqu’elle laisse entrer des Marocains, des Tunisiens, des Algériens, des Irakiens… elle importe la haine du non musulman.

  6. Posté par Célestine le

    Vieille visite de Benoit XVI, pas du Pape actuel. On le reconnait facilement sur la vidéo.

  7. Posté par Le Taz le

    Remarquez que s’ils pouvaient nous débarrasser du traître jésuite ça ne serait pas plus mal. Quand est-ce que le Vatican rend ses archives publiques que l’on comprenne pourquoi il y a cet obélisque sur la place St-Pierre…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.