Pendant son spectacle, Dutronc s’est bien foutu de Napoléon Macron! (Vidéo)

Alors que le président et son épouse assistaient dimanche soir au concert de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, ce dernier n’a pas manqué de tacler le chef de l’Etat.

Emmanuel Macron a terminé son week-end au concert des Vieilles Canailles à l’AccorHotels Arena de Bercy, la tournée qui réunit Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Si l’interprète d’Allumez le feu a fait preuve de flatterie, donnant du “mon ami Macron” au président de la République, Jacques Dutronc s’est montré plus ironique sur le chef de l’État, qu’il a surnommé “Napoléon Macron”.

Le chanteur s’est en effet servi d’une citation empruntée à Napoléon Bonaparte pour qualifier le président : “La meilleure façon d’être cru, c’est de rendre la vérité incroyable. Ça n’est pas de moi, c’est de Napoléon… Napoléon-Macron !”, a-t-il lancé sous les rires du public. L’histoire ne dit pas comment le président de la République a réagi.

.

Quand Jacques Dutronc rebaptise Emmanuel Macron... par Europe1fr

 

Merci à Délit d'Images

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Jean B le

    @ Le Taz :

    Complètement d’accord avec vous concernant le fait que la « révolution » française n’est en aucun cas une révolution « populaire ».

    Révolution dans le sens de « renversement », « retournement », certes.

    Marion Sigaut – 1789 n’a jamais été la révolte du Peuple ! :
    https://www.youtube.com/watch?v=actI18L8_Qo

  2. Posté par Jean B le

    Mince, c’est c… ça.

    Napoléon – macron… 🙁

    … quand on sait comment Napoléon a fini… 🙁

    D’abord sur la petite île d’Elbe, entre la Corse et l’Italie.

    Puis, après avoir repris les rennes du pouvoir et essayé de jouer les prolongations, directement sur l’île de Sainte-Hélène, en plein Atlantique Sud, en face de l’Angola…

    Mais, à n’en pas douter, macron aura déjà pris les devants en réservant son vol aller simple vers les Seychelles, la Barbade, le Bahreïn, le Panama ou les îles Pitcairn.

    Là où tous les judas et les banksters du mondialisme ont d’ores et déjà réservé leur place…

  3. Posté par Le Taz le

    Mega lol. Remarquez que Macron et Napoléon semblent avoir un point commun, ils seraient tous deux francs – maçons si je suis bien informé. Pour ceux qui pensent encore que la révolution française était une révolution populaire, creuser un peu le sujet, vous allez avoir des surprises…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.