Pour les Nations Unies, nous devons considérer l’immigration et ses trafics comme nécessaires et souhaitables (Vidéo)

 Par 

 

 

 


DDYm-ZIWAAE6DGX

DDYm8TTWsAEe4o6

7 commentaires

  1. Posté par Loulou le

    Je ne vois pas en quoi la transformation de MON continent par des Africains est nécessaire et désirable. Ils ont un immense continent, 100x plus riche que le nôtre. Qu’ils développement ce dernier.
    Ne donnez plus à terre des hommes, à La Croix rouge, à toutes ces associations. Donner c’est génocider vos enfants.

  2. Posté par kitty le

    Ben voyons, et en prime nous aurons toutes leurs épidémies et maladies qui vont avec. Mais faut
    pas s’inquiéter, les Autorités Responsables ont déjà tout prévu : les vaccins sont déjà prêts ( d’habitude il faut 7 à 8 années pour mettre au point un vaccin correct ) mais ici ô miracle le vaccin est déjà prêt. Zont peut être fourgé dedans des saloperies ou de la poudre de perlinpimpim, mais nous avons le vaccin . Merci qui ?

  3. Posté par Jean B le

    🙂

    J’avais pas vu la vidéo, wouahhhhhh, super la COM, gros budget, gros matraquage, bravo les gros c…, super l’équipe de créatifs, j’en avais presque la larme à l’œil, sans blague…

    « HUMAN, HUMAN, HUMAN, HUMAN, HUMAN, HUMAN », et vas-y que je te matraque le même argument jusqu’à ce que mort s’en suive.

    Un tout p’tit peu pompé sur Yann-Artus Bertrand, mais bon, entre potes, ils peuvent bien se refiler quelques trucs…

    Le trip à la ‘photo ethnique’ du bout du monde, façon globe-trotters-indiana-jones-mère-teresa-on-est-tous-frères, ça la fait grave, wouahhhhhh, c’était chouette dans le tremolo-vibrato.

    Mais non merci, sans façon, ça va pas le faire.

    « 244 million are on the move » ??? 🙁
    Non mais tu oublies ! NEIN DANKE 🙁

    « Migration is inevitable, necessary, desirable » ??? 🙁
    Bien sûr que si, tout à fait évitable et tout à fait mesurable.

    MESURABLE COMME ÇA, REGARDE :

    1. Tu es syrien, tu fuis la guerre avec ta famille : ok, tu présentes ta requête.
    2. Tu es soi-disant migrant économique : NOUS calculons de combien de main d’œuvre NOUS avons besoin, et NOUS faisons venir ce nombre précis, et pas davantage, et basta.

    Pas avec moi. Pas avec nous. Et pas sur notre dos.

    NOT WITH US.
    NOT WITH OUR MONEY.
    I JUST WON’T BE WORKING FOR YOU : ALREADY GOT MY FAMILY TO FEED, SORRY.

    🙁

  4. Posté par miranda le

    BIEN SUR. C’EST LOGIQUE.
    La plupart de ces pays ont été INCOMPETENTS en matière de développement et en contrôle démographique. Ils ont laissé des enfants naître POUR RIEN.

    cela les arrange ainsi de DEVERSER TOUS LEURS PROBLEMES sur nos continents. A nous de faire tout le travail qu’ils n’ont pas fait.

    A eux de continuer à s’enrichir, en ne faisant RIEN pour leurs peuples.
    ILS ONT PEUR DE CES BOMBES A RETARDEMENT QUI LES ATTENDENT. LEURS JEUNESSES INSATISFAITES, parties pour l’Europe, ne pourront ainsi, pas se retourner CONTRE EUX!!!!

  5. Posté par Jean B le

    🙁

    Que l’ONU essaie de sortir ce genre d’arguments n’est pas étonnant, vu les gens que cette institution grotesque représente…

    ONU, FMI, Bilderberg, G8, OMC, Soros, castes supérieures franc-mac, etc., etc. =
    MÊME COMBAT……………………………………………………… 🙁

    Mais sorry Soros, ce n’est pas le nôtre.

    Le Mal ne gagnera JAMAIS 🙂

    🙂

  6. Posté par Bussy le

    Les pays qui nous envoient leur trop plein de naissances ou leurs repris de justice ou leurs colonisateurs font partie des Nations Unies, donc roulent pour leur mosquée !

  7. Posté par Le Taz le

    Nations Unies, traduisez par organisme destiné à imposer une dictature mondiale dirigée par les banksters de la Federal Reserve!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.