Vers la fin du marché de Noël sur les Champs-Elysées

On rappelle que la maire socialiste de Paris, Anne Hidalgo, est clairement opposée à Trump et soutient le maire musulman de Londres.

Rien d'étonnant à ce que cette mairie détruise toute caractéristique chrétienne dans la capitale française.

**********

Un texte va être voté lors du Conseil de Paris, qui se tient du 3 au 5 juillet.

3 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Ne nous leurrons pas. La « dimension culturelle et esthétique en adéquation avec ce site d’exception » est de toute évidence une dimension non chrétienne, voire carrément musulmane. Il n’y aura donc que des lunes et des étoiles pour célébrer la période de l’Avant et la nuit de Noël : pas de représentation humaine, c’est interdit, donc pas de Jésus et pas de parents de Jésus est même pas d’animaux, juste des lunes et des étoiles, c’est-à-dire la nuit perpétuelle.

  2. Posté par Citoyen outré le

    Lorsque les bornes sont dépassées, on pourrait envisager d’organiser un marché de Noël sauvage, à condition que les participants s’unissent pour désobéir à une aberration anti-chrétienne, dictée par un gouvernement qui déraille complètement. Si des musulmans organisaient une manifestation similaire sur les Champs-Elysées, il n’y aurait probablement pas d’interdiction prononcée par nos couilles-molles de décideurs.

  3. Posté par Jean B le

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.