5 commentaires

  1. Posté par maury le

    NOSTRADAMUS :
    Par la discorde et négligence gauloise, Sur passage à Mahomet ouvert,
    Du sang trempé la terre et la mer sénoise; le port phocéen des voiles et de nefs couverts

  2. Posté par Claude Haenggli le

    Qui pensait que le parti socialiste sous son nouveau nom, « En Marche », serait moins islamophile ? C’est plutôt le contraire.

  3. Posté par Rémi Fassola le

    Sur bien des médias du web dont je suis banni depuis 3 ans, j’ai annoncé qu’en 2027, nous serons, dans le meilleur des cas, une république gérée par un (une) islamiste, mais dans le pire des cas, nous serons « une république islamique ». Nos politiques en prennent la voie express ….
    Voyons si ce support, non seulement va laisser paraitre ce post, mais si il va me garder comme intervenant !

  4. Posté par Al Ber le

    Et surtout : Membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation.
    C’est pas un hasard !!!

  5. Posté par chantal le

    quand on pense que le prochain président sera fort probablement musulman ça fait flipper comme on dit !!

    mais n’est-ce pas beau cette fraternité cet amour du prochain cette ouverture à l’autre………
    ET CETTE REGRESSION TOTALE DANS LE CONTRÔLE DES ESPRITS ! lOVE AND PEACE

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.