L’appel de Vigilance Halal : « Non à la « liturgie » sanguinaire de l’Aïd »

post_thumb_default

 

Abattoir urbain temporaire ???
Un communiqué d’Alain De Peretti (Vigilance Halal)
Non à la « liturgie » sanguinaire de l’Aïd : mobilisation générale !
       
       
Du 2 au 4 septembre, 250 000 moutons seront sauvagement égorgés par des sacrificateurs islamiques pour assouvir une pratique obscurantiste tout à fait contraire à nos valeurs.
        Cette hécatombe se tiendra dans des conditions sanitaires déplorables, au mépris de la sécurité des Français, avec l’aide de l’État et de ses relais locaux toujours prompts à courber l’échine devant l’islam rétrograde. Allons-nous rester les bras croisés en nous lamentant devant ce carnage ? Ce serait se rendre complice du sort inacceptable que vont subir ces animaux, autant que du reniement de nos traditions et de nos valeurs millénaires, sans parler des risques sanitaires. Si nous ne voulons pas de la charia sur notre sol, mobilisons-nous ! Soyons des « reporters » de ce scandale que représente l’Aïd-el-Kébir sur notre terre chrétienne.
Voici ce que je vous propose de faire :
       
        1. Signalez toute pratique douteuse (mouton dans le jardin ou sur le balcon…) à la gendarmerie ou au commissariat, aux services vétérinaires de votre région (DDPP : Direction départementale de la protection des populations). À défaut, en l’absence de réponse ou en cas de refus d’agir, faites-nous part de la situation. L’Œuvre d’assistance aux bêtes d’abattoir (OABA) estime que chaque année, lors de l’Aïd, 60 000 moutons sont égorgés dans les baignoires de particuliers, au mépris total de la loi !
        2. Visitez les abattoirs temporaires que l’État a mis en place pour orchestrer cette « liturgie » sanglante. Prenez des photographies, des vidéos. Envoyez-les nous. Nous disposerons ainsi de preuves irréfutables que cette célébration de “l’immonde” est un supplice atroce pour les animaux, ciblez également les conditions sanitaires déplorables, ainsi que la présence de vétérinaires inspecteurs ( l’Aïd a lieu un Wake-end et je doute fort qu’il y ait beaucoup de volontaires…)
        Nous diffuserons ces preuves en images non seulement aux politiques et aux journalistes, mais aussi au grand public via les réseaux sociaux et les médias de ré information.
        Mobilisons-nous pour faire ouvrir les yeux à nos compatriotes sur le scandale de “l’Aïd-el-Kébir” ! C’est seulement par cette prise de conscience qu’ils forceront les politiques à agir. Ces derniers plieront devant la pression morale de la majorité des citoyens.
        Je compte sur vous pour être solidaires ! Les animaux ne peuvent, eux, dénoncer ces ignominies à notre place…
Nos contacts : 06 41 17 37 45 – 06 18 73 25 40 – 06 20 31 41 04
Vigilance halal, BP 40 003, 33 490 Saint-Macaire

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Rivière le

    REMIGRATION pour ces gens la ! La France est une terre chrétienne ,et doit le rester !

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Qu’attendent nos autorités pour interdire cette sauvagerie, cette cochonnerie et cet entraînement à égorger les mécréants?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.