Strasbourg : la justice saisie contre une femme qui critique les musulmanes voilées sur Facebook

Nous parlions de cette affaire déjà ici en primeur.

Cette femme a déjà été suspendue, peut-être même limogée. Mais cela ne suffit pas aux musulmans du CCIF, il faut que la "justice française" la détruise jusqu'au bout. C'est ainsi que les musulmans misent su la peur et l'éradication des kouffars récalcitrants via les sanctions pécuniaires, en utilisant pour cela la justice des kouffars. Le terme même de "grand remplacement" doit être sanctionné alors que c'est une réalité dans nombre de villes françaises, comme à Roubaix. Il faut absolument que la réalité soit perçue comme une divagation d'extrême droite afin que l'autochtone ait honte de se poser des questions.

Et tout ceci après des attentats musulmans ignobles dans toute l'Europe. Aucune remise en question des musulmans, aucune autocritique, aucun scrupule. Absolument rien. Ce qui signifie que tout ce cirque hypocrite va continuer jusqu'au bout.

Evidemment le racisme musulman à l'encontre des non musulmans n'est jamais évoqué alors que les musulmans pieux nous maudissent 17 fois par jour et qu'ils l'expriment clairement dans certaines écoles ou par certains imams.

**********

Le parquet de Strasbourg va être saisi par le Collectif contre l'islamophobie en France, dans une affaire de photos de femmes voilées. Elles ont été postées sur Facebook par une femme qui s'indignait de leur nombre sur la plage installée cet été à Strasbourg.

Le Collectif contre l'islamophobie en France annonce qu'il va saisir la justice à Strasbourg suite à l'affaire des photos de femmes voilées. Ces sept photos ont été prises le 21 août aux Docks d'été à Strasbourg, avant d'être postées sur Facebook par leur auteur Julia Zborovska. Les visages des femmes n'étaient pas masqués.

bischheim

Sur le post on peut lire : "voilà une heure passée au Rivetoile plage à Strasbourg - capitale de l'Europe, la ville des droits de l'Homme... c'est claire ce n'est pas la ville des droits de la femme... Liberté, égalité entre hommes et femmes ? il y a plus de femmes voilées que de petites filles en petites robes et des petites jupes... moi perso ça me choque. PS : Et la peine de me parler de droit à l'image, avec leur camouflage, personne ne va les reconnaître !

Je suis tout sauf raciste, fasciste ou nationaliste" - Julia Zborovska, l'auteur du post Facebook, au micro de France Bleu Alsace

C'est au nom du féminisme que Julia Zborovska, 40 ans, affirme avoir publié ces photos sur son compte Facebook : "je suis surprise et un petit peu choquée par beaucoup de haine et de colère. Ce n'était pas le but de provoquer ce conflit. Mon message était plus féministe que raciste. Mon seul regret est de ne pas avoir caché les visages des femmes. Ce sont les tenues que je voulais prendre en photo. Je suis tout sauf raciste, fasciste ou nationaliste".

Ce post reprend la thèse de l'invasion musulmane" - Lila Charef du Collectif de lutte contre l'islamophobie en France

Sauf que son post a été largement diffusé et commenté sur des sites identitaires, racistes et xénophobes et a suscité l'indignation du Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF). "Ce post reprend ni plus ni moins la thèse du grand remplacement développée par l'extrême droite, celle de l'invasion musulmane", explique Lila Charef, qui co-dirige le CCIF. "Sans compter que ce sont des clichés volés de femmes qui profitaient tranquillement de la plage de Strasbourg".

Le collectif a annoncé son intention de saisir le parquet de Strasbourg et va demander à l'employeur de la jeune-femme, une salle de fitness de Bischheim, où elle officie comme coach, de la sanctionner. Son post a également provoqué la colère de plusieurs clients de cette salle qui appelaient à la boycotter.

7 commentaires

  1. Posté par Pat le

    La France ce pays de collaborateur lâches, en tout cas pour son gouvernement. Vichy et la collaboration sont de retours mais cette fois pas avec les allemands.

  2. Posté par Koenig le

    Le culte français bla bla faut interdir cette associations anti blanc anti française marre des serpillères ambulante ……….

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Tous ces braves citoyens innocents qui osent dire ce qu’ils voient et sont poursuivis à la chaîne par les assocs aux moyens financiers illimités à force d’être subventionnés par les impôts de ceux qu’ils poursuivent, devraient se mettre à leur tour à poursuivre systématiquement en justice pour harcèlement et diffamation ces officines musulmanes qui suffoquent nos systèmes juridiques déjà bien trop surchargés par des vrais crimes et délits, pour la plupart commis par leurs coreligionnaires.

  4. Posté par miranda le

    Heureusement que Chadortt Djavane, a publié « Bas les voiles » avant la naissance de tous ces mouvements criant pour un oui pour un non à l’Islamophie. Car cette essayiste a su ce qu’était
    l’obligation du voile en Iran, où les femmes étaient contrôlées par des types en « Kalachnikov ». Elle y a perdu deux amies qui ont été tuées pour désobéissance au voile.

    Elle pensait aussi que la « femme était otage de cette religion en ce sens que le sexe, l’utérus, le vagin, n’appartiennent pas à la femme. Donc cette perpétuelle « occupation » autour du vagin finit par ressembler, comme elle le dit si bien « à de la pornographie.

    J’ajouterai que si cette religion le voulait, le sexe de la femme appartiendrait à la femme, mais que c’est LE PATRIARCAT NAUSEABOND qui s’est infiltré dans cette religion qui prend les femmes en otage. .
    Il condamne ainsi autant l’homme que la femme à des relations des soumission-domination, n’engageant pas à une relation SINCERE, VRAI entre les deux partenaires. La femme doit alors adopter une stratégie nocive de masochisme-séduction.

    Quand cette religion voudra se débarrasser de CE PATRIARCAT NAUSEABOND, elle libèrera l’homme de son aliénation, de cette charge « d’éternel gardien obsessionnel du vagin de la femme ». Elle le débarrassera aussi de cette mise en rivalité avec les autres hommes, de peur qu’ils ne salissent le vagin de sa femme.

    Libéré de cette contrainte, l’homme pourra enfin penser à lui et approfondir le sens qu’il veut donner à sa vie. Il pourra avoir enfin des relations égalitaires avec la femme. Ce qui lui permettra de partager les fardeaux de la vie et non plus des les porter « seul » en faux héros » malgré lui.

    Et L’Islam débarrassé de SON PATRIARCAT ACHARNE pourra alors être considérée comme une religion dont le but « est l’élévation spirituelle ». Rôle de toute religion qui se respecte.

  5. Posté par lelouedec le

    alors déjà pour la plainte pour Xénophobie faudrait déjà connaitre le nationalité de ces braves dames. Parce que lorsqu’on lit ceci : https://www.dreuz.info/2017/08/22/attentat-de-barcelone-une-image-rien-a-ajouter/ ces brave dames sont probablement de nationalité française. Donc le propos pour xénophobie est déjà caduc. Si le plaignant ne peut prouver qu’elles sont de nationalité étrangère alors il faut déposer plainte contre lui pour calomnie.
    Ensuite à aucun moment dans le tweet elle ne parle d’islam et ne dénigre l’islam. Donc plainte pour islamophobie encore une fois moyen.
    Par contre demander à l’employeur de la jeune-femme de la sanctionner là c’est carrément de l’abus de pouvoir. L’association pense pouvoir rendre un verdict à la place de la justice. Donc l’association se croit au dessus de la justice cela montre leur façon de voir le monde. lamentable

  6. Posté par Nicolas le

    « Je suis tout sauf raciste, fasciste ou nationaliste ». Et quand bien même elle était raciste fasciste ou nationaliste, cela ne changerait rien à la réalité choquante de voir ces thons en daube envahir la plage.

  7. Posté par Panpan le

    Quittez la France qui sera islamya dans 5 ans!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.