Sexe neutre sur le passeport: Des politiciens suisses adhèrent à l’idée

Nous en parlions déjà ici pour le Canada.

**********

Le Canada autorise les personnes ne s'identifiant ni comme homme ni comme femme à utiliser la mention «X» sur leurs documents d'identité.

La conseillère nationale Sibel Arslan (BS/Verts) salue la récente décision des autorités canadiennes: «C'est un grand progrès pour les personnes intersexes qui peuvent désormais décider comment elles souhaitent se définir.»

Source et article complet

15 commentaires

  1. Posté par aldo le

    BEAUCOUP S’ÉTONNENT. COMMENT EST-CE POSSIBLE QU’ON DÉPLOIE DES MESURES POUR DES CAS JUGES PEU NOMBREUX ? Voici la réponse à cette épidémie.
    Entre 100 à 1000 ans avant J-C. il y a eu des porteurs de sexes indéterminés trouvés à Glozel dans le Bourbonnais en France. Donc rien dû à l’industrie chimique qui n’existait pas. Voici les parents présumés, déjà un barbus http://philippelopes.free.fr/GlozelSculptures.jpg Et ici le sexe en cause : http://romano03.free.fr/idolebisexuee.jpg Ce sont là des modifications génétiques consécutives à des viols en « famille » qu’on cache avec hypocrisie tenace sous une carence en enzyme 5-alpha réductase.

    Oui l’Etat socialiste est en train de nous imposer toutes les conséquences des tares qui baignent le monde de leur protégés du tiers-monde importés de force sans notre consentement. Exactement comme la vaccination contre la rougeole obligatoire, alors qu’elle n’est mortelle que pour les espèces négroïdes. Ce sont les sexes indéterminés propres à Saint-Domingue mais dont on a fini par trouver des exemplaires aussi en Tunisie et en Nouvelle-Guinée et bientôt partout où les enfants sont violés en famille.

    Selon les œillères socialistes de la bonne conscience, on devrait donc supporter des tas de dépenses dues dans ces cas précis à des viols en famille de leurs sauvages préférés, Comme quoi il doit y avoir beaucoup de ces tares aussi chez les violeurs en familles socialistes. Ce qui est un délit… dont les conséquences n’ont pas à être à charge de la société.

    Ne doutons pas que ce sont là des conséquences qu’on retrouve aussi avec la consanguinité musulmane et les tarés qui envahissent notre pays grâce à la Sommaruga. http://lesobservateurs.ch/2017/08/26/la-consanguinite-musulmane-en-france-et-dans-le-monde-un-dossier-explosif/

  2. Posté par Fier d'être soi le

    Les gens qui se sentent obligés de dire « monsieur » ou « madame » et qui s’insurgent du coup de ce choix politique sont stupide! ça réduit l’humain à ce qu’il à entre les jambes même quand il s’en sert pas! qui à part la personne que vous aimez et votre médecin a une raison de savoir ce que vous avez entre les jambes?!

    Qu’est-ce qu’il y a de plus important, être un homme/une femme, ou être un humain?

  3. Posté par Fanfouet le

    Ils sont bientôt aussi cons que les créationnistes ! Parce que si on découvre ne serait-ce qu’un fragment d’os d’un hominidé, la science est capable de déterminer à 100% s’il provient d’un mâle ou d’une femelle, par l’analyse des chromosomes. Maintenant si une personne se croit d’un autre sexe, cela est purement d’origine cérébrale et psychique ! Il y en a bien qui se prennent pour Jésus ou la Vierge Marie…

  4. Posté par Eric le

    Excusez-moi, les hommes ont un pénis et les femmes un vagin…. il me semble qu’il n’y a pas de doute possible, alors que chacun coche la case correspondante!

  5. Posté par Le Taz le

    @un canidé
    Mega lol, je vous propose de créer le parti des joyeux canidés. Mais attention les forces bolcheviques vont nous envoyer en asile psychiatrique ou à la SPA pour que nous nous fassions adopter par des couples de zoophiles pervers 😉

  6. Posté par UnCanidé le

    Moi, naïf et gentil, je m’identifie à un canidé. Je revendique mon droit à la différence et considère que l’absence de rubrique concernant ceux qui se voient en canidés est une discrimination inacceptable !

  7. Posté par Le Taz le

    L’idéologie de la gauche internationaliste à l’oeuvre, ces gens sont des négationnistes (d’ailleurs dans négationnistes, il y a néga…) des lois de la nature, les seules vraies lois universelles. Ces néo-bolcheviques sont dangereux, ils pratiquent sans vergogne l’inversion des valeurs et l’inversion accusatoire. Il n’y a qu’à étudier un peu sérieusement l’histoire de la pseudo révolution russe perpétrée par leurs ancêtres pour le comprendre. Ils sont en train de tout faire pour détruire la notion de famille, la notion d’homme et de femme, l’appartenance à un peuple, l’appartenance à une culture, l’appartenance à une nation.

    Notre traîtresse en chef disait, il y a quelques jours, sa déception que nous n’ayons pas encore adopté le mariage pour tous alors que l’Irlande, pays catholique l’a déjà fait. A entendre notre pianiste incontinente, si les irlandais ont décidé de se suicider, nous devrions en faire de même! Une telle nullité dans l’argumentation me désoblige… Cela m’amène à une question concernant cette destructrice de nation, êtes-elle chrétienne??? Car toutes ses prises de position sont plus de l’ordre du satanisme qu’autre chose! Qui donc vénérez-vous Madame Sommaruga, vous qui avez refusé de prêter serment à deux reprises sous la coupole comme le veulent nos traditions???

  8. Posté par Dominique Schwander le

    Le formulaire que j’ai rempli pour obtenir un visa pour le Canada avait un choix de trois rubriques à cocher: sexe masculin, sexe féminin ou sexe indéterminé!
    Il faut publier la liste de ces politiciens pervers qui font de telles propositions!

  9. Posté par Panache l'Écureuil le

    « les personnes ne s’identifiant NI comme homme NI comme femme »
    et quid des personnes s’identifiant à la fois comme homme ET comme femme?

  10. Posté par Yolande C.H. le

    Puisque masculin ou féminin sont des mots proscrits, on pourrait noter sur le passeport: pénis et/ou vagin, sans.

  11. Posté par Nicolas le

    «Il y a dix ans, personne ne parlait de ça. Pourquoi est-ce si important maintenant?» Parce que la gauchiasse locale s’agite comme les culs en l’air, de revendication en revendications. Plus on cède et plus elle revient à la charge.

  12. Posté par coocool le

    Avec la gauche prôôôôôgressiste, ne ratez jamais le pas supplémentaire vers la décadence !

  13. Posté par Stefan le

    Le genre est basé sur une définition génétique : xx ou xy.
    Pourquoi changer « officiellement »? Génétiquement, c’est impossible.
    Que certaines personnes se sentent de l’autre sexe est une chose, qui, à mon avis, n’a rien à voir avec la base administrative et légale sur laquelle le genre repose.
    Un pas de plus vers la confusion..

  14. Posté par Loulou le

    Il verra le X lorsqu’il devra faire un hub à Abou Dabi ou à Dubai pour ses vacances…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.