Pascal Gemperli, président de l’Union vaudoise des associations musulmanes « Faut-il interdire l’UDC? »

Christian Hofer: On rappelle que l'islam est par définition discriminatoire et hostile aux autres religions, prétendant même que la Bible a été falsifiée, que les chrétiens ne sont que des mécréants, les musulmans priant pour maudire les Juifs et les Chrétiens. On ne compte plus les exactions musulmanes contre les minorités au Moyen-Orient, en Egypte, au Pakistan, en Afrique dans la violence la plus abominable. Le statut de dhimmi et l'impôt d'humiliation sont caractéristiques de l'islam.

L'islam viole directement la loi même que Gemperli cite. Mais ce dernier retourne les lois suisses contre un peuple qui a eu la faiblesse d'accueillir de manière indifférenciée des musulmans sur ses terres, notamment au nom de la tradition humanitaire et autres droits de l'Homme. Droits que l'islam ne reconnait aucunement.

C'est comme cela qu'un musulman remercie les Suisses.

**********

Lors de son congrès du samedi 28 octobre 2017, l’UDC a brillé sur son thème de prédilection, pour ne pas dire d’expertise… : l’islam en Suisse. L’intégralité du congrès était consacré à cette thématique et les délégués ont adopté un papier intitulé « Tolérance zéro à l’égard de la radicalisation islamiste! »[1]. On s’attendrait donc - enfin pas vraiment - à y trouver des mesures concrètes pour lutter contre la radicalisation dites islamiste...

(...)

"Non seulement l’UDC propose des mesures anticonstitutionnelles qui violent par exemple la liberté de croyance ou la non-discrimination, en intégrant ces points concernant la normalisation et l’égalité des droits des citoyens musulmans en Suisse dans une déclaration concernant la radicalisation islamiste, l’UDC associe toute la communauté musulmane aux terroristes, une démonstration sortie tout droit d'un manuel d'apprentissage pour les amalgames et la stigmatisation.

En résumé, l’UDC soit attire, soit génère des délinquants, notamment en lien avec la norme antiraciste, elle viole des principes constitutionnels et génère de la haine dans notre société. En conséquence, la question concernant une éventuelle interdiction de l’UDC semble tout à fait adéquate."....

Source

Rappels:

Sayyid Ahmad Hassani Baghdadi, Grand Ayatollah: « Les chrétiens ont 3 choix: La conversion à l’islam, le paiement de la Jizya (impôt de soumission), ou subir la guerre »

France. Intolérance de l’islam: aucun imam nantais n’accepte de bénir son union avec un catholique

France: un prédicateur musulman appelle à « humilier » les chrétiens (vidéo)

France : appels au meurtre lors d’une prière de rue [vidéo]

Suisse: Un islamiste préparait un attentat. Condamné trop sévèrement selon le Tribunal, il se trouve en liberté.

Islam. Pascal Gemperli, président de l’Union des associations musulmanes, appelle à faire la chasse aux commentaires hostiles à l’islam

 

 

18 commentaires

  1. Posté par Steve N. le

    Cela s’appelle une tentative de coup d’Etat! C’est anti démocratique!! Une bande de crétins illettrés veut vous dire comment vivre.

    Leur modèle est l’islamisation et l’invasion que subit la france!

    Voilà leur programme:

    https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DxEshMm22_hA&sa=U&ved=0ahUKEwis4sntmNrYAhXBAsAKHcCpBJkQtwIIDTAA&usg=AOvVaw2kFnEU6ZtJrqDXwCibUheF

    PS les moment drôles sont légions. Par exemple pour lutter contre la racialisation il faut se racialiser!!!!!!

    Dites aux anthropologues que l’ont à retrouvé les chaînons manquants… Ceux-ci sont les noirs les arabes et les roms!!! Ce sont eux qui déclenchent la guerre civile. Ceux qui n’ont pas encore remarque qu’elle a commencé sont idiots ou fous, voire les 2.

    Ils auraient peut-être droit au même traitements que les blancs si ceux ci se comportaient de la même manière….

  2. Posté par Un observateur le

    Pour avoir passé une bonne partie de ma vie en mission dans des pays Africano-Arabo-musulmans, je suis effaré, écoeuré par des zombies hors sol comme ce Pascal Gemperli.
    Je voudrai lui dire cela:
    S’il devait vivre dans un des 57 pays arabo-musulman, aucun n’acceptera son nom Chrétien qu’il devra changer. …
    La Suisse comme l’Europe à fait la terrible expérience de ce qu’enfante l’islam. Il y a quelques années, j’aurai été traité de raciste, de fasciste etc…car l’islam avait l’image d’une religion de paix et d’amour.
    Mais les arguments qui nous ont enfumés et culpabilisés ne tiennent plus.
    On consrare que dans les pays de l’est où il n’y a pas le terreau islamiste ( mosquées, écoles coraniques d’embrigadement, halal, ramadan, prières dans les rues, foulard , burqa, émeutes, communautarisme , zone de non droit comme Mollenbeck et St Denis repères naturels des Djihadistes ) …Il n’y a aucun problème, ni djihadistes ni attentats car il ne disposent ni de l’idéologie, ni du terroir islamisé.
    Ce monsieur nous ramène un problème grave ingerable et avec beaucoup de culot nous le pose sur la table et nous culpabilise.
    Peut il affirmer que les djihadistes égorgeurs qui ont fait 253 morts au cris « d’Allah Akbar » en France auxquels il faut rajouter les morts Belges, Allemands, Suédois etc… ne sont pas musulmans et n’ont rien à voir avec l’islam ?

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ce genre d’individu sait très bien ce qu’il en est de l’idéologie, qu’on ose encore nous présenter comme une religion, à laquelle il a adhéré, par intérêt semble-t-il!

    Qu’il nous touche un mot de la possibilité d’un musulman qui vit en musulmanie de quitter ce dogme qu’est l’islam, les affres qu’il doit vivre, cela va de la prison à l’exécution. Alors ces leçons à deux balles, il se les plante bien profond dans ses fondements.

    Je pense que c’est l’islam qu’il faut interdire.

    PETIT RAPPEL:

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/01/18/la-loi-islamique-est-incompatible-avec-la-democratie-et-les-droits-de-lhomme/

  4. Posté par Tommy le

    Il faudrait envoyer de force ce Laeckerli faire un stage de prosélytisme chrétien au Yemen.
    Ainsi, il constaterait à quel point l’ islam est une religion
    de  » tolérance « . Gilet pare- balles fourni.

  5. Posté par Socrates@LasVegas le

    Le problème de tous ces muzz…y compris et surtout les convertis c’est qu’ils sont….vides! Ils n’ont rien à proposé d’autre que leur livre de recette de cuisine pour cerveaux peu différenciés et incapables d’autre projet que de se répandre…Oui, et après!? Il suffit de regarder ce qui se passe dans leurs pays d’origine pour voir qu’il ne sont en rien meilleurs que les autres.
    Ils ont l’immense arrogance de venir, en tant que minorité tolérée, nous attaquer chez nous et prétendre nous renverser, qu’ils fassent bien attention, ces mécréants!
    Il faut arrêter de parler de terrorisme islamique mais parler de terrorisme musulman!! Sinon c’est les aider à faire croire que certains sont modérés…AUCUN DE CEUX PORTANT LE FOULARD NE SONT MODERES!!!

  6. Posté par chantal le

    Monsieur Gemperli soyons clairs, objectifs, justes et surtout RATIONNELS ET LOGIQUES :
    c’est bien vous qu’il faut interdire et rien d’autre ok ?

  7. Posté par Le Taz le

    La loi anti-raciste est une escroquerie, qui définit ce qui est raciste ou pas? C’est totalement arbitraire! Selon l’islam, un individu qui n’est pas musulman est un mécréant, il doit être converti ou tué! Ça n’est pas du racisme ça espèce de crétin dégénèré? Lorsque je pense que nous avons eu Schopenhauer au 17 ème siècle et qu’aujourd’hui on a des Gemperli, je ne peux que constater la décadence de notre société! La vraie question est: faut-il interdire l’islam en Suisse?

    Maintenant, les religions sont bientôt toutes mortes, il y a eu récemment des découvertes archéologiques qui remettent totalement en question les origines de l’humanité et son histoire. C’est tellement gros que cela va sortir dans un futur proche si je suis bien informé. Et ça sera une excellente chose de se débarrasser de ses croyances abracadabrantesques! Intéressez-vous de près aux écrits sumériens, c’est très enrichissant et il y a beaucoup de matériel archéologique, en fait, la genèse a été pompée sur les écrits sumériens qui ont été manipulés volontairement ou non. Il y en a qui vont tomber de haut!

  8. Posté par Anne Lauwaert le

    Par contre, de toute part on commence à dire « il faut interdire l’islam »

  9. Posté par Yolande C.H. le

    Si on élargi le sens de raciste au fait religieux (ou plus exactement au fait politico-religeux concernant l’islam), alors l’islam est une apologie raciste.

  10. Posté par Léon le

    Faut-il interdire l’islam? OUI, OUI, OUI, OUI!

  11. Posté par Antoine le

    Le fait d’interdire un parti politique suisse (quel qu’il soit) n’est pas du ressort de ce monsieur …
    Le fait que l’UDC le dérange me fait très plaisir !
    L’islam n’a rien à faire en Suisse !
    D’autre part, les convertis (les pires) doivent se tenir à  »carreau ». En effet l’islam n’est PAS une religion, mais une idéologie. Cette secte mortifère doit être surveillée de près à cause des sourates appelants à la haine.
    On devient islamophobe, on le devient parce que TOUS les jours nous avons des exemples de la part des adeptes de cette idéologies qui sont CONTRE nos lois et us et coutumes. Ils ne s’intègrent pas, ils veulent désintégrer nos sociétés occidentales !

  12. Posté par Peter K le

    Que fait la cfr contre ce salopard pronant la haine islamique? Allo martine, en vacances? sur repondeur? chez le pote soros avec calamity? en villegiature dans le golfe persique tous frais payés? allo quoi…

  13. Posté par Bussy le

    S’est-il demandé pourquoi il y a de plus en plus de gens islamohostiles, à tel point que ça pousse les partis à en tenir compte ?
    Quant à sa radicalisation dites islamiste…. en voit-il d’autre de radicalisation… les adorateurs de l’oignon par exemple ?
    Mais c’est bien que ce monsieur soit de plus en plus visible, ça aidera les autruches à sortir la tête du sable !

  14. Posté par Julie Rochat le

    Ce sont les types comme lui qu’il faut interdire ainsi que ces associations. L’islam n’a rien à faire en Suisse, punktschluss ! Gemperli n’a qu’à partir s’installer dans un pays musulman puisque c’est tellement formidable, il ne nous manquera pas.

  15. Posté par Socrates@LasVegas le

    Lol mais quel idiot!
    Les rois de la discrimination dont les musulmans…ils la RECLAMENT: foulards, …. mais ils ne la tolèrent pas des autres?
    Une preuve de plus que l’islam N’EST PAS UNE RELIGION. En Suisse la religion est strictement de la sphère privée et ne conteste jamais pré-éminence de l’Etat laïque. Ce petit monsieur peut invoquer les divinités qu’il souhaite dans son foyer.

  16. Posté par Aude le

    De quoi ce mêle ce Monsieur?
    Que vient faire des associations musulmanes avec le droit Suisse qui préconise La Liberté d’association et le droit de créer un parti?
    Est-ce que le parti Évangélique se demanderait par ex. S’il faut interdire le PS au motif que celui-ci prône l’avortement?
    Décidément les musulmans et la gauche Ça fait UN, donc ISLAMO-GAUCHISTES.
    Une tentative d’interpénétrer le Pouvoir par le biais d’associations?

  17. Posté par SERTORIUS le

    UN INFIDEL QUI DEMANDE D´INTERDIRE LES SUISSES DE FAIRE DE LA POLITIQUE QUI NE CONVIENT PAS LA POLITIQUE DE L´ISLAM.. ELLE BONNE CELLE LA.

  18. Posté par François Brélaz le

    Si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, l’islam a la violence et l’intolérance dans ses gênes. Je rappelle qu’à la mort de Mahomet il y a eu le schisme qui a provoqué les tendances chiites et les sunnites qui sont maintenant en guerre depuis 14 siècles, les sunnites étant généralement les agresseurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.