Rappel. Quand Nicolas Sarkozy ministre de l’Intérieur commençait à démasquer publiquement Tariq Ramadan, c’était il y a 14 ans !…

post_thumb_default

NDLR. A la lumière de ce qui est enfin rendu public. Jamais, bien sûr, de double discours ni de contradictions entre le dire et le faire!

Quand Nicolas Sarkozy ministre de l'Intérieur démasquait Tariq...

Quand Nicolas Sarkozy ministre de l'Intérieur démasquait Tariq Ramadan, c'était il y a 14 ans !...

Gepostet von Nicolas Sarkozy Forever am Samstag, 4. November 2017

5 commentaires

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Sacré fumiste va ! « la lapidation est inapplicable… » comme le cirque Hiparque n’a pas besoin de deux clowns ? Que ceux qui ne connaissent pas Tintin veuillent me pardonner. J’explique donc, un peu. Si le cirque Hiparque avait besoin de deux clowns, les Dupond-t feraient l’affaire, équivaut à « si la lapidation était applicable, Ramadan jetterai le premier la pierre »!

  2. Posté par Aude le

    Ah oui, T.Ramadan n’est pas le représentant des musulmans de France!
    Alors expliquez-moi pourquoi il voulait la nationalité française et dans quel but puisqu’il habite Genève avec sa famille?
    Son frère et lui, ça fait deux? Vraiment? Ça fait deux Frères Musulmans.
    Sous prétexte de réformer l’islam en réalité sa vraie réforme est celle de revenir à cet islam rigoriste d’il y a 14 siècles. T.Ramadan c’est vêtu d’une peau d’agneau pour mieux faire passer le loup islamiste qui veille en lui.
    Qui n’a eu cesse de constater qu’il a toujours essayé d’adapter son discours à son interlocuteur en disant tout et son contraire. Un parfait exemple se trouve dans sa vie privée et les conférences prodiguées aux fidèles, concernant la femme et le mariage. Une telle distorsion est révélatrice.
    Beaucoup de personnes ont dévoilé cette ambiguïté mais au nom de la tolérance envers l’islam, leurs points de vues non jamais émoustillés les bien-pensants.
    Par ailleurs, aujourd’hui, nous assistons à un duel détonant entre gauchistes: Plenel de Mediapart et Riss de Charlie-Hebdo déclenclé par l’affaire Ramadan. C’est très significatif.
    Tout autant que les Insoumis à l’Assemblée Nationale française. L’ISLAMO-GAUCHISME.Autain , la jolie idiote utile en tombe des nues.
    Quant à Charlie, on ne rigole plus lorsqu’on est à nouveau menacé de mort. Delà à l’execution, il n’y a qu’un pas ( au vu de l’échauffement des esprits) encouragé par le Bolchévique Islamiste Plenel déclarant tout go que c’est une guerre contre les musulmans.
    En réalité qui a déclaré la guerre aux français au travers des attentats? Il faut être un fou illuminé pour ne pas vouloir le comprendre!

  3. Posté par Vautrin le

    Il parlait bien, en ce temps-là, le Sarko, mais il a fait exactement le contraire de ses pétitions de principes. Quant au diable Tariq… La Taqya pure et dure.
    Il n’y a pas de dialogue possible avec l’islam.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.